corrige efc 21 à30

bonjour a tous, je suis a la recherche des corriges de la serie 21 a la serie 30. je suis très très en retard. je remercie d avance tous ceux qui voudront bien m aider. Isis

jenoux

Membre Junior
Réponse : la buche
Bonjour, je recherche la même chose que toi. Es ce que qqn ta répondu si oui peut tu me transmettre les corrigés je suis également très en retard!! Merci d'avance.

sab02

Membre Junior
bonjour,
je suis actuellement en formation compta, je recherche également les series 19 à 30, est ce que tu pourrais me les transmettre si tu les a reçus.
je pourrais finir la formation au plus vite car jai pris du retard.
je te remercie par avance.

shabe

Membre Junior
bonsoir, je suis aussi en formation d'aide-comptable à l'EFC et je bloque sur la série 22. Peux-tu m'envoyer les corrigés? Et si tu as les corrigés suivants je suis preneur.Merci d'avance.

shabe

Membre Junior
bjr, j'ai bien reçu ce que tu avais et je t'en remercie. A charge de revanche si je peux.
A bientôt.

lucyfroggy

Membre Junior
bonjour a tous, je suis a la recherche des corriges de la serie 21 a la serie 30. je suis très très en retard. je remercie d avance tous ceux qui voudront bien m aider. Isis
Bonjour...
Ton message datant du mois de mars 2011, je suppose que tu es arrivée à obtenir les corrigés des séries 21 à 30 pour la formation à l'EFC. Serait-il possible de me les envoyer par mail à l'adresse : [email protected] ? Ayant repris une activité professionnelle, j'ai beaucoup moins de temps pour les études. Cela m'aiderait un peu à avancer... Merci d'avance...

Gre2011

Membre Junior
Bonjour,

Pouvez vous m'envoyer par mail les corrigés de la serie 21 à 30 svp, je suis en formation de comptable avec initiation et option informatique, je suis bloqué sur la serie 21 et 24 j'ai déjà trop pris de retard ...

binou01

Membre Junior
Bonjour, pourrais-tu m'envoyer les corrigés des séires 21 a 30 si tu les as merci

En effet, je suis de nouveau malade et cela va bientôt faire 2 ans que j'ai commencé alors j'ai peur de ne pas pouvoir finir.
Attention, mon navigateur refuse les mails trop gros alors il faudra surement plusieurs mails.
Merci d'avance pour ta compréhension

llyyss

Membre Junior
Bonjour,
J'aurais aussi besoin des corrigés à partir de la série 19.
J'espère que quelqu'un me répondra car je suis désespérée!!

llyyss

Membre Junior
Bonjour,
SVP quelqu'un peut-il m'envoyer les corrigés à partir de la série 21????

Je suis désespérée, je n'arrive plus à avancer (pas bcp de temps) et il faut que je termine rapidement cette formation.
Merci