CORRIGES FORMATION COMPTABLE EFC

choupinette66

Membre Junior
Salut à tous et toutes,
voila je suis à l efc en formation comptable et je recherche les corrigés à partir de la serie 11.
En revanche je peux envoyer ceux d avant.
Merci de me venir en aide.
Mon mail est [email protected]
J attends de vos nouvelles svp
cordialement.

hermann

Membre Junior
salut tout le monde je suis nouveau sur ce site , que je trouve trés intéressant , je suis à a recherche d'explication daans la sére 4 pour l'exo 2 . Merci d'avance .

choupinette66

Membre Junior
Re: salut tout le monde je suis nouveau sur ce site , que je trouve trés intéressant , je suis à a recherche d'explication daans la sére 4 pour l'exo 2 . Merci d'avance .

salut herman,
dis moi ou tu bloque exactement.
je peux t aider.
donne moi ton mail et je t envoie le corrigé.
tu fais bien la formation de comptable.

a bientot
pauline

pamaluna

Membre Junior
Re: Salut pauline , en effet je bloque un peu sur l'exo 2 de la série 4 je ne comprendre pas à quoi correspond les 440000. Voici mon mail [email protected]

Bonjour,

Je prends le fil de votre discussion même si je vois que vous n'avez pas communiqué depuis quelques mois.
J'ai commencé la formation comptable il y a maintenant 2 ans et j'arrive enfin au bout.... mais je galère sur les devoirs de la série 30 (analyse comptable et diagnostic financier).
Auriez-vous les corrigés à me transmettre ? ça pourrait m'aider pour temriner.
Mon email : pamaluna @sfr.fr
Merci par avance

julie4

Membre Junior
bonjour je me permet de vous demandez si vous pouviez me donner les corrections des devoirs que vous avez je fait la meme formation que vous et j'aimerai avoir ces corrections afin de pouvoir comparer mes resultats . J'ai perdu mon emploi y a quelque semaine après mettre inscrite a cette formation donc en ce moment j'ai du temps et j'aimerai avancé au maximum afin de pouvoir recerché un autre emploi mon e mail [email protected] merci d'avance

vanou48

Membre Junior