CORRIGES FORMATION COMPTABLE EFC

choupinette66

Membre Junior
Salut à tous et toutes,
voila je suis à l efc en formation comptable et je recherche les corrigés à partir de la serie 11.
En revanche je peux envoyer ceux d avant.
Merci de me venir en aide.
Mon mail est [email protected]
J attends de vos nouvelles svp
cordialement.

hermann

Membre Junior
salut tout le monde je suis nouveau sur ce site , que je trouve trés intéressant , je suis à a recherche d'explication daans la sére 4 pour l'exo 2 . Merci d'avance .

choupinette66

Membre Junior
Re: salut tout le monde je suis nouveau sur ce site , que je trouve trés intéressant , je suis à a recherche d'explication daans la sére 4 pour l'exo 2 . Merci d'avance .

salut herman,
dis moi ou tu bloque exactement.
je peux t aider.
donne moi ton mail et je t envoie le corrigé.
tu fais bien la formation de comptable.

a bientot
pauline

pamaluna

Membre Junior
Re: Salut pauline , en effet je bloque un peu sur l'exo 2 de la série 4 je ne comprendre pas à quoi correspond les 440000. Voici mon mail [email protected]

Bonjour,

Je prends le fil de votre discussion même si je vois que vous n'avez pas communiqué depuis quelques mois.
J'ai commencé la formation comptable il y a maintenant 2 ans et j'arrive enfin au bout.... mais je galère sur les devoirs de la série 30 (analyse comptable et diagnostic financier).
Auriez-vous les corrigés à me transmettre ? ça pourrait m'aider pour temriner.
Mon email : pamaluna @sfr.fr
Merci par avance

julie4

Membre Junior
bonjour je me permet de vous demandez si vous pouviez me donner les corrections des devoirs que vous avez je fait la meme formation que vous et j'aimerai avoir ces corrections afin de pouvoir comparer mes resultats . J'ai perdu mon emploi y a quelque semaine après mettre inscrite a cette formation donc en ce moment j'ai du temps et j'aimerai avancé au maximum afin de pouvoir recerché un autre emploi mon e mail [email protected] merci d'avance

vanou48

Membre Junior
Bonjour, je suis à l'EFC comme vous et j'avoue que je galère surtout en maths de la serie 9 sur le calcul des polygones est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car je suis super à la bourre dans mes cours! n'hésitez pas si je peux vous aider en quoi que ce soit merci d'avance! mon mail est [email protected]

Ysatis

Membre Junior
Bonjour, je suis super en retard dans ma formation comptable option informatique, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les corrigés des devoirs à partir de la série 15. Cela m'aiderait beaucoup. Mon adresse [email protected] . Merci d'avance.

khad57

Membre Junior
bonjour à tous, je suis en formation comptable et option informatique, j'ai pris beaucoup de retard (hospitalisation), et je galère sur la série 13, si quelqu'un pourrait m'aider, merci bcp et bon courage

Elodie33

Membre Junior
Bonjour tout le monde
Je fais la formation comptable avec l'option informatique et je voudrais savoir si quelqu'un aurait le corrigé du devoir de la série 9 svp, je voudrais comparer mes résultats.
Merci beaucoup et bon courage à tous

bibi1982

Membre Junior
Bonjour,

Je recherche aussi la série 9 ...je l'ai terminé mais avant de l'envoyer je voulais comparer les résultats ...merci d'avance

lilijo33

Membre Junior
Salut ysatis malheureusement je ne peux rien t'envoyer car j'en suis qu'à la série 4. Par contre je veux bien que tu m'envois tes corrigés a partir de la série 4, j'ai accumulé beaucoup de retard. Bonne continuation à toi.
mo mail est: jeff leslie AT hotmail point fr

lilijo33

Membre Junior
Salut tikia je veux bien les corrigés à partir de la série 13 si tu les a encore car ton masseage date de 2010. Ce serait super sympa de ta part. Ca commence à se corsé pour moi la formation. Je te remercie d'avance, mon mail [email protected]