corrigés serie 2 comptable efc

bettyboop24

Membre Junior
corrigés serie 2 comptable efc

[;)]
j ai les corrigés de la série 2 formation comptable efc
qui le veut ???
quand j 'aurai les autres corrigés , je vous les ferais passer !!!
bon courage à tous !!!!!!!!!!!!!

lilijo33

Membre Junior
Salut Bettyboop, je suis également intéressée pour que tu m'envois les corrigés à partir de la série 4.
Merci beaucoup d'avance, bonne continuation a toi. mon mail est [email protected]

cendrineN56

Membre Junior
besoin d'aide corrigé efc compta

bonjour , moi aussi je veux bien la serie deux et quelqu'un aurait les suivantes .... je suis enceinte et j'ai du mal a me concentré.... ca devrait m'aider a pas faire de boulettes ... merci a tout ceux qui pourrrony m'aider ;-)
bonne journée
[email protected]

ninielatiere

Membre Junior
Bonjour, je te serais très reconnaissante de m'envoyé les corrigé s'il te plait je flanche complètement sur la réponse de la question 4 de la série 2. Mon adresse e-mail: [email protected]. Un grand merci par avance à toi.

cendrineN56

Membre Junior
corrigés EFC comptabilité serie 2 a 10 ou plus lol

j'ai retenté tu as dû recevoir mon mail, tiens moi o courant, salut !!
Salut !!! bon ben apparement ca veut pas passer ..... sniiifffff, merci quand meme si quelqu'un d'autre, veux bien essayer ca serait tres tres gentil, peut etre un probleme de messagerie la mienne a pourtant l'air de fonctionner :-( je laisse de nouveau mon mail [email protected] (seria de 2 a 10 svp)
Un grand merci a ceux qui m'aiderons :))))

sugarpie83

Membre Junior
devoir série 2

Salut tout le monde!

Je me suis inscrite à l'EFC comme beaucoup d'entre vous apparemment :)
je suis au devoir de la série 2 (oui j'ai un peu traîné mais je m'y suis remise). Enfin je bloque sur l'exercice 6 car ma difficulté principal dans la compta (et c'est bien dommage parce que c'est la BASE), c'est me repérer dans les comptes! et même si j'ai compris a peu près le mécanisme du journal, je crois que c'est du grand n'importe quoi dans mes numéros de compte! alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool :)
j'ai vu qu'il y avait le corrigé! je ne veux pas réellement le corrigé mais l'exercice 6 serait bien lol
Merci de votre réponse !
mon adresse mail: [email protected]

Dernière édition:

lilijo33

Membre Junior
Salut cendrine
Tu as eu les corrigés finalement depuis le dernière fois? Tu en es où? Moi je recherche les corrigés à partir de la série 13. Ciao à bientôt !!

ivilette

Membre Junior
Bonjour lilijo.je ne sais pas où en est votre étude en comptabilité, mais je recherche afin de vérifier mes réponses les corrigés des séries de formation de comptable à l'efc et (j'aurai dû le mettre en premier) des personnes voulant travailler ensembles(questions/réponses ou autres pour compléter nos connaissances) en sachant que je suis costaud en maths(a fait des études afin de devenir enseignant de mathématiques, mais le comportement des élèves ne m'emballait plus trop...).
voici mon mail :
[email protected]

J'attends de vos nouvelles avec impatience, merci d'avance.

lilijo33

Membre Junior
Salut mimic je t'envois ça sur ton mail. Je suis à la recherche des corrigés à partir de la série 14....si quelqu'un peut me les envoyer, ça serait bien sympa, ça aide qd même quand on bloque sur un exo. Mon mail: [email protected] Merci d'avance !!

Bonsoir à toutes et à tous...

Alors où en êtes vousavec votre formation en comptabilité...Pour ma part j'avance doucement j'en suis entre la série 20 et 25 tout dépend de la matière....je retes à votre disposition si vous voulez que je vous explique des choses en compta gestion info anglais jadore l"économie et les finances donc je pense pouvoir vous aider...j'en ai déjà aidé pas mal sur se site...mais mes pc me lâche en ce moment donc moi connecté auparavant...cindy