Courtier financier.

Bonsoir.

Je vois qu'il est possible de se présenter.
Je trouve cela bien. Ainsi tout le monde sait de qui sont les messages.
Je suis donc une femme de bientôt 38 ans. Courtier financier, en profession libérale.
Je suis aussi Maman, ce depuis février 2008, ce qui m'a en fait motivée pour ouvrir mon activité à mon compte, car avant j'étais analyste financier pour des courtiers. Passionnée, j'ai souhaité poursuivre dans cette voie, mais à mon compte, à mon rythme.
Je suis enfin épanouie, entre mon activité professionnelle et ma vie privée.
Pour présenter un peu plus mon activité, je suis intermédiaire en opérations bancaires. Je fais du rachat de crédits et crédit immobilier, essentiellement.
Je fais tout dossier complet en une journée.
Je ne prends pas de frais de courtage pour le prêt immobilier.
Je suis personnellement les dossiers de mes clients. C'est moi qui les prépare et les envoie en banque.
Ce en plus de gérer L Finance.
En dehors de cela, j'adore lire et faire du sport.
Vous savez l'essentiel. Ou du moins ce que j'accepte de dévoiler ! lol
Bonne et heureuse année à tous.
Cordialement.

Olivier

Administrator
SyTry Community
Bonne année Muriel, merci de nous en avoir dit un peu plus sur vous.

Merci pour votre participation :)

242704sonia

Membre Junior
pouvez vous faire des rachat de pret pour des personnes en dossier banque de france proprietaires et tous les 2 en cdi

lololaura

Membre Junior
[un rachat de credit est il possible pour une mere au foyer de 3 enfants sachant que je suis celibataire?

Possibilités pour un rachat

[un rachat de credit est il possible pour une mere au foyer de 3 enfants sachant que je suis celibataire?
Bonjour Lololaura.
Vous ne donnez que la composition du foyer...
Aucun élément chiffré.
Il m'est donc difficile de vous répondre.
Vous dites mère au foyer. Donc sans emploi ? Si c'est le cas, vous n'aurez pas de solution.
Le minimum de revenus pris en compte, c'est 1200 € (pour une banque) et 1300 € pour la majorité des banques, en CDI, retraite ou avec 3 bilans.

Pour répondre à Sonia, tardivement, il n'est pas possible de faire un rachat, ni un quelconque prêt si vous êtes en plan de surendettement.

Bien cordialement.

Muriel