Courtier pour produits dérivés

LPelletier

Membre Junior
Mon nom est Laurent Pelletier et je suis un courtier français licensié aux États Unis pour les produits dérivés et le forex à la Société Global Futures Trading Company qui se trouve en banlieue de Los Angeles.

Notre société est constitué de courtiers, téchniciens, contrôleurs de déposits, administrateurs et assistants avec expériences variés. Nos bureaux sont ouverts 24h/24 (dimanche à partir de 13 heures jusqu’à vendredi à 15 heures à Los Angeles) et nous parlons plus d’une vingtaine de langues.

Si vous préférez une correspondance en francais, vous pouvez simplement me contacter par email en indiquant votre numéro de téléphone et le meilleur moment pour vous contacter entre 15 et 23 heures francaise. C’est avec plaisir que je vous retournerai votre appel pour vous économiser les frais de communication. Si vous avez préférence, nous pouvons aussi se contacter par couriel ou par chat.

Si vous voulez pratiquer gratuitement du trading de futures sur une de nos plate-formes,
Indiquez moi les marchés qui vous intérèsses, pour vous envoyez la demo sur les marchés réel.

Mon objectif comme courtier est de m’assurer que mes clients reçoivent le meilleur service possible. Je tiens à vous aider à trouver une stratégie de trading qui correspond le mieux à vos besoins. En outre, je voudrais discuter quelles stratégies pour géré votre risque seraient disponibles pour potentiellement limiter des pertes importantes et inutiles. Il y a un risque important dans le trading des contrats à terme, alors il est extrèmement important que chaque trader soit informé avant d’ouvrir un compte pour géré les Futures. Si vous êtes intéressé pour ouvrir un compte géré ou un compte que vous allez négocier vous-même, s’il vous plaît, prennez contact avec moi au 001-818-530-0950, par Skype à laurent.pelletier.global.futures, ou par MP