Contenu récent par cybelle

1. C

demande decorrigé serie 24

bonjour à tous, aurait il une personne qui possède le corrigé de la serie 24, car je bloque sur celle ci par contre je peux fournir les corrigés des series 27 et 30. je vous laisse mon mail perso delphine [email protected], me contacter directement à cette adresse. merci à...
  2. C

Formation Comptable EFC terminée :)))

demande corrigé serie 24 salut lieju, bonjour je voulais te demander si tu avais le corrigé serie 24, si oui peut tu me l'envoyer te laisse mon mail [email protected], suis bientôt à la fin (marre), je te remercie
  3. C

demande de corrigé serie 17 exercice mathématique

bonjour, je suis cybelle , je recherche le corrigés de l'exercice en maths appliqués de la serie 17,en revanche je peux aider pour les series 18 et 19, mon mail est [email protected] a +
  4. C

Formation Comptable EFC enfin fini !!

demande de corrigé bonjour cilia, je suis bloquée à la serie 17 devoir de maths appliqués,pourrait tu m'envoyer le corrigé stp car je galère je suis nulle en maths, te laisse mon mail [email protected],je te remercie et félicitation pour ta formation,moi je ne suis pas au bout de mes peine.
  5. C

aide serie 17 pratique comptable

salut, jenn, moi aussi je suis à la serie 17 mais je suis bloquée par les mathématiques appliquées si tu as le corrigés,moi je peut t'aider sur les autres devoirs car j'ai les corrigés je te laisse mon mail perso [email protected] contacte moi, on verra ceux qu'on peut faire a+
  6. C

Efc serie 17 maths

salut comptable, moi aussi je fais la meme formation que toi mais je suis bloquée à la serie 13 et 15,aurait tu les corrigés que je puisse avancée et passée à la serie 17 je pourrait peut etre t'aider pour les maths,je te laisse mon mail perso [email protected],je te remercie pour ton aide
  7. C

aide devoir efc serie 13 en compta financiere

bonjour cindy 781 je sais que ça date un peu mais si tu as garèe le corrigé de cette serie 13, peut tu me l'envoyer car si tu as raison j'ai tout faux,je te laisse mon mail perso delphine.[email protected] suis aussi sur le forum mais envoie sur boite perso,te remerciant de ton aide a+
  8. C

aide devoir efc serie 13 en compta financiere

bonjour isadani, j'ai vu sur le forum que tu avais le corrigé de la serie 13 en compta financière,je l'ai fait mais je suis pas sur ,pourrait tu si tu le veut bien me l'envoyer pour que je compare,je te laisse mon mail perso [email protected],ce serait gentil de ta part, merci
  9. C

Corriges Cours EFC compta

salut lilijo 33, je suis dans la meme impasse que toi a tu réeussie a avoir les corrigés des serie 13, pour la 14 je peux t'aider je te laisse mon mail [email protected]
  10. C

salut katou, moi aussi je suis la meme formation que toi peut etre tu l'a fini mais pas moi je suis bloquée à parir de la serie 13 et 15,peut etre que tu as gardeé les corrigés si oui pourrait tu m'aider stp, je te laisse mon mail [email protected], je te remercie d' avance
  11. C

bonjour laurent cindy, je fais la formation de compta option informatique à l'efc et je suis bloquée de la serie 13 à19, si tu as les corrigés et que tu peux me les envoyé ton aide serait la bien venue car je n'avance plus,je te laisse mon mail [email protected] merci
  12. C

bonsoir, katou, je suis comme toi dans une impasse je n'arrive pas a finir la serie 13 et 15 aurait tu les corrigés pour que je puisses avancée je te laisse mon mail [email protected] si j'ai du nouveau pour ta serie je te l'envoie merci
  13. C

bonjour, j'ai vu que tu cherchais le corrigé de la serie 17 mais je ne peut pas t'aider car je...

bonjour, j'ai vu que tu cherchais le corrigé de la serie 17 mais je ne peut pas t'aider car je suis bloquée à la serie 13 et 15,si tu as les corrigés peut me les envoyé afin que je compare avec mes resultats,afin que je puisse commencer la 17,si je peut t'aider je le ferais,je te laisse mon mail...
  14. C

EFC série 17 urgent

bonsoir, cazflolo, moi je suis bloquée à la serie 13 et 15,as tu les corrigés si oui peut tu me les envoyer car je n'avance plus,je ne peut pas t' aider pour l'instant mais des que j'ai quelque chose je te l'envoi je te laisse mon mail [email protected] merci et j'espère a+
  15. C

serie 13 comptabilite financiere formation comptable

bonjour, je suis à la serie 13 aussi et je cale ,porriez vous m'envoyer le corrigé pour que je puisse continuer mon mail est [email protected] merci d'avance