Dernières activités de dalli

• D
    dalli a répondu à la discussion SARL de famille et emprunt.
    Vous pouvez dans ce cas faire une SCI à l'IR : bail nu SARL : bail meublé Si SCI à IS le bien est amorti mais in fine il vaut 0 donc à...
  • D
    Pourquoi plus compliqué pour vous en direct que dans une SCI (qui je rappelle n'a pas le droit de signer des baux en meublé si elle est...
  • D
    Vendre juste un bout dans ce cas pourquoi mettre une société autour ? Il vend 75% Par contre faut être sûr de la solvabilité des autres
  • D
    Le bien changeant de propriétaire vous avez l'obligation de passer par un notaire...
  • D
    Je ne sais pas, il faut analyser la situation dans son entièreté. Il faut être conscient que l'apport en société c'est une vente avec...
  • D
    dalli a aimé le message de Pierrebretville dans la discussion probleme avec une tontine.
    Bonjour , en lien avec notre sujet , je partage une infographie du journal les echos parus récemment. Elle met en perspective le taux de...
  • D
    Où là un peu compliqué et pas très correct sans compter le coût Voyez un comptable pour le montage mais ce n'est pas le bon
  • D
    dalli a répondu à la discussion Multiwinplan - Arnaque ?.
    Bon ben il y avait longtemps que je n'avais pas cherché des nouvelles de cette pépite. Mais ça se termine pas bien pour les...
  • D
    dalli a répondu à la discussion Placer de l'argent à court terme.
    Le livret A est trop risqué ? Un compte sur livret trop risqué ? Quel est le risque que vous voyez ? Je vois que je n'ai pas fini ma...
  • D
    dalli a répondu à la discussion ETRIS BANK Places de parking.
    https://www.quechoisir.org/actualite-arnaque-a-l-investissement-places-de-parking-le-nouvel-appat-n80183/
  • D
    Dans ton lien ils parlent que ces arnaqueurs usurpent des noms d'acteurs connus, ici c'est une banque allemande
  • D
    L'intérêt est un rendement élevé garanti avec une garantie en capital annoncé à l'investisseur. Merci pour ton message. Je ne creuse...
  • D
    dalli a posté la discussion ETRIS BANK Places de parking dans Immobilier.
    Est-ce que quelqu'un a étudié en détail cette société et leurs offres. J'ai ma petite idée mais j'aimerais approfondir. Voici leur...
  • D
    dalli a répondu à la discussion j'ai regretté d'avoir acheter une maison.
    Effectivement l'achat immobilier se muri mais des circonstances atténuantes semblent se trouver dans votre cas. Maintenant quoi faire ...
  • D
    dalli a répondu à la discussion probleme avec une tontine.
    Bienvenu ici ! C'est bien si vous allez plus loin mais j'ai peur que ce soit une dépense d'énergie inutile.