Contenu récent par dcjekyll

1. D

Des nouvelles d'Aristophil

La clé est ici : https://www.mieuxvivre-votreargent.fr/placements/2019/07/15/affaire-aristophil-une-deuxieme-condamnation-de-conseillers-relance-les-espoirs-des-epargnants-leses/amp/
  2. D

Effectivement, la restitution de la part de Maître Hotte commence à être étrangement longue...
  3. D

Oui, ils ont reçu l’argent des ventes mais ne peuvent le redistribuer à ceux à qui ça appartient...
  4. D

Bonjour à tous, je ne sais pas si vous avez reçu un virement de Maître Hotte, mais pour les indivisiaires Baudelaire, Hotte attend encore le décompte de répartition d’Osenat depuis le 13 Mars... C’est long, très long...
  5. D

Bonsoir, ce sera pour le 15/04. Bonne soirée
  6. D

Bonsoir, sachez qu’une lettre de votre banque vous spécifiant qu’elle ne peut pas vous la fournir, suffit à LV
  7. D

Ne retombons pas dans la guerre de tranchée qui a détruit ce forum mais essayons de gagner la suite. LV est très positif sur la suite du procès, je l’ai eu en ligne. Et les ventes ne sont pas si catastrophiques qu’on l’annoncait. Joyeux Noel à tous.
  8. D

J'ai eu Lecoq Vallon, rien de grandiose aujourd'hui, la procédure suit son cours, ça va être long mais il faut être confiant et le laisser faire. Bon we à tous.
  9. D

Il n'y a aucune raison que ça ne soit pas le cas.
  10. D

Bonjour, je pense qu'il ne faut pas hésiter à appeler Lecoq-Vallon pour lui demander.
  11. D

Bien répondu Karl ! Essayons de nous unir pour la période cruciale qui nous attend. Bonne journée à tous.
  12. D

Je ne vous agressais pas Karl. Je posais juste une question. Je pense que les seuls qui n'ont pas gagné de l'argent sur cette affaire ne sont ni Aristophil, ni leurs employés, ni Aguttes, ni Osenat, ni Cparti, mais bien les clients d'Aristophil. Donc arrêtez d'aboyer, et respectez les pauvres...
  13. D

Vous travaillez chez Cparti Karl ?
  14. D

Le total sur cette vente est de 800k€ environ, et il manque quelques œuvres vendues dans d'autres maisons. Le fonds était à l'origine de 5 000 000€