Demande d'avis sur le broker Bforbroker

Laure20

Membre Junior
Bonjour à tous,

Je suis tombée sur une plateforme de trading: Bforbroker, je ne sais pas si quelqu'un connaît. Comme je n'ai pas encore trop d'info là-dessus, je me demandais si c'était un broker intéressant ou un de ces arnaqueurs que l'on rencontre souvent sur le net. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en est s'il vous plaît?

Olivier

Administrator
SyTry Community
Bonjour Laure

Je ne connais pas ce broker, mais bon lorsqu'on regarde dans "contact" il y a une adresse à Londre et une à Hong Kong...

Lorsqu'on fait une recherche sur la société on s'apperçoi que celle ci est toute récente...

le nom à lui seul est étrange...la baseline aussi "la banque d'option binaires" perso ça me fait penser à bforbanque mais ça n'a aucun rapport...et ça porte à confusion

Même si les quelques éléments ci dessus ne me permettent pas de dire que c'est une arnaque, mon conseil serait tout de même de ne pas donner suite...

Bonjour,

Je ne connais pas ce site, mais je peux vous donner une petite info pour vos recherches à suivre.

L'AMF à mis en ligne une liste des organismes non autorisés proposant du trading d'options binaires.
http://www.amf-france.org/Epargne-I...cesStore/282f5a32-f922-498e-9176-c6531d8610a6

Je suis personnellement inscrite sur un site qui s'appelle Legifi, et qui relaie toutes les infos de ce genre.

En espérant que ces infos puissent vous aider...