demande de prêt d'un montant de 20000 euro de particulier à particulier (travaillons en suisse mais résidant france)

lucie oceane

Membre Junior
demande de prêt d'un montant de 20000 euro de particulier à particulier (travaillons en suisse mais résidant france)

bonjour,

je me permets de demander un prêt à une personne pouvant me prêter 20000 euro. Je peux rembourser 440 euro sur 5 ans. Je travaille en suisse ainsi que mon mari. Nous gagnons à nous deux 4230 euro et payons un loyer de 900 euro. Nous voulons faire un rachat de crédit mais les organismes nous le refuse car il y a 20 000 euro de trop. Plusieurs banques nous ont donné leur accord de principe car après rachat notre taux d'endettement passerait à 36 % mais on ne me l'accorde pas car je suis locaire et n'est droit qu'à 60 000 euro. Cette situation financière est la conséquence de plusieurs années de malheurs avec chomage, famille, déménagement et la spirale de l'endettement en attendant un jour meilleur. Notre volonté nous a fait nous en sortir en travaillant en suisse. Nous sommes des personnes de confiance qui ne menont pas de luxueuse vie car nous ne pouvons nous le permettre. Tout ce que l'on aimerait c'est repartir sur du bon pied. Toute personne intéressée pourra m'écrire sur mon mail. Merci. Tout papier se fera chez notaire. Merci d'avance à celui ou celle qui croiront en nous.

Olivier

Administrator
SyTry Community
Ré: demande de prêt d'un montant de 20000 euro de particulier à particulier (travaillons en suisse mais résidant france)

Bonjour

Attention aux propositions trop allechantes...

Une regle : ne pas verser d'argent pour obtenir un pret

De plus les adresses email non professionnelles du type yahoo et/ou hotmail ne sont pas des gages de serieux

Cordialement
Olivier

Ré: demande de prêt d'un montant de 20000 euro de particulier à particulier (travaillons en suisse mais résidant france)

bonjour,
je me permets de demander un prêt à une personne pouvant me prêter 20000 euro. Je peux rembourser 440 euro sur 5 ans. Je travaille en suisse ainsi que mon mari. Nous gagnons à nous deux 4230 euro et payons un loyer de 900 euro. Nous voulons faire un rachat de crédit mais les organismes nous le refuse car il y a 20 000 euro de trop. Plusieurs banques nous ont donné leur accord de principe car après rachat notre taux d'endettement passerait à 36 % mais on ne me l'accorde pas car je suis locaire et n'est droit qu'à 60 000 euro. Cette situation financière est la conséquence de plusieurs années de malheurs avec chomage, famille, déménagement et la spirale de l'endettement en attendant un jour meilleur. Notre volonté nous a fait nous en sortir en travaillant en suisse. Nous sommes des personnes de confiance qui ne menont pas de luxueuse vie car nous ne pouvons nous le permettre. Tout ce que l'on aimerait c'est repartir sur du bon pied. Toute personne intéressée pourra m'écrire sur mon mail. Merci. Tout papier se fera chez notaire. Merci d'avance à celui ou celle qui croiront en nous.[/quote]

bonjour

si vous travaillez en suisse pourquoi ne faire un pret dans une banque suisse a moins que la aussi vous soyez fiche a la banque suisse , pourtant dernierement une dame m'as accusé d'etre agressif parce elle vous proposait de la rappelez sur son portable et qu'elle avait une solution pour vous faut croire que non puisque vous repasser votre demande pour moi si vous travaillez en suisse les banques suisse se feront une joie de vous aidez demander simplement un pret personnel peut etre que je ne suis pas tres positionner pour en parler mais voyez un pro
bon courage

Cybermend

Membre Junior

Je précise qu'un prêt à un particulier peut s'avérer beaucoup plus rentable qu'un livret A, voire un PEL.
Si vous avez de l'argent et ne savez pas trop quoi en faire... joignez l'utile à l'agréable !

soupalelo

Membre Junior
si la situation que tu decris est vrai alors le couple travaille donc pas de soucis pour rembourser.

Pheonix

Membre Junior
je suis dans le même cas que vous avez vous traouver un prêt ?
Est-il possible d'avoir une adresse d'un prêteur fiable ?
Merci et bon courage car je suis également au bord du désespoir

tiouz

Membre Junior
Mon frère et moi avons fait des démarche afin d'ouvrir un commerce dans le domaine de l'automobile au Sénégal . Nous sommes très sérieux , nôtre est déjà enregistrée auprès de la chambre de commerce du Sénégal , nous cherchons seulement un prêt pour les fond de départ n'ayant pas d'argent car étant au chômage . Nous souhaitons une personne sérieuse qui puisse nous prêter une somme d'un montant de 20 000e remboursable entre 2ans et 3ans seulement maximun .
Demandons une réponse rapide et sérieuse s'il vous plait . Attention aux arnaqueurs !

BIBOU06

Membre Junior
Dde de pret

Une personne sérieuse digne de ce nom
Merci d'avance
BIEN A VOU

Olivier

Administrator
SyTry Community
Une personne sérieuse digne de ce nom
Vous allez surement être sollicitée... mais il s'agira d'arnaqueur à 99,99999%

Faite attention.... ne jamais verser d'argent, ne jamais souscrire à quoi que ce soit... ces escrocs sont très malins et profitent des gens dans le besoins.... vous risquez de vous retrouver dans une situation encore pire...

BIBOU06

Membre Junior
BS

Vous allez surement être sollicitée... mais il s'agira d'arnaqueur à 99,99999%

Faite attention.... ne jamais verser d'argent, ne jamais souscrire à quoi que ce soit... ces escrocs sont très malins et profitent des gens dans le besoins.... vous risquez de vous retrouver dans une situation encore pire...
Comment avoir si ce sont des escrocs ???????
Merci de me renseigner
BIEN A VOUS

dalli

Membre Expert
Ils le sont tous !!!

Les vrais prêteurs s'il en existe, ne cherchent pas sur le net.

Seuls vos proches peuvent vous aider.

dalli

Membre Expert
PERSONNE NE VOUS PRETERA SUR LE NET !!!

C'est assez clair ?

Je suis désolée mais il n'y a que des escroqueries sure tous les sites !:!!

Olivier

Administrator
SyTry Community
PERSONNE NE VOUS PRETERA SUR LE NET !!!!
Entièrement d’accord avec Dalli... un conseil, ne persistez pas dans cette voie... essayez de vous rapprocher vous de personnes que vous connaissez... et faites attention au surendettement ...

bhpcredit

Membre Junior
Ça sent l'arnaque ce truc... verser de l'argent pour ensuite toucher les intérêts, et en plus venant de la Suisse... je suis sceptique personnellement.