Demande prêt entre particuliers

Palmito3

Nouveau menbre
Bonjour,
je m’excuse d’avance si ce message peut offenser quiconque et je vous remercie de me répondre de manière cordiale et respectueuse.
Cela fait quelques mois maintenant que j’essaie de trouver une personne digne de confiance pour avoir accès à un prêt entre particuliers.
.
Je m’explique, j’ai 26ans, actuellement FICP depuis 4ans avec un plan de surendettement, en partie à cause de mon père qui étant un grand manipulateur m’a mis dans des positions que j’ai essayer de régler « comme un grand de l’époque » sans savoir que je m’engageais dans un cercle vicieux qui m’aura occasionné 22000e de dettes.
Je suis en CDI avec des revenus plus que correct, un emploi stable, en tant que cadre dans le secteur aéronautique.

A l’heure d’aujourd’hui, après plusieurs refus sur des investissements professionnels que je souhaiterai mettre en place, naturellement toutes les banques sont dans le refus dû à ma situation actuelle, malgré la présentation de dossier complet, avec prévision de charges de départ, simulation de chiffres prévisionnels sur plusieurs années etc..
Je suis actuellement encore endetté de 10000e, et cela fait quelques temps que j’essaie de trouver un particulier pour afin de pouvoir engager un prêt pour enfin sortir de ce fichage et de démarrer une nouvelle pente positif.
Je vous sollicite donc pour avoir des retours, aide ou même proposition de personnes situé dans la région bordelaise qui serait prêt à aider un « jeune » motivé qui ne souhaite qu’à évoluer..
M’étant bien renseigné sur le sujet, il sera bien évidemment mise en place par un notaire, payé à mes frais pour un engagement juridique Et une protection des deux parties.

Je suis de bonne foie, et j’accepterai toute rencontre réel afin que je puisse le prouver.
Je comprend que ma demande soit délicate, je me dis seulement que peut être une personne altruiste et dont les finances sont confortables pourrait aider une personnes, j’ose espérer qu’un acte d’humanité de la sorte soit encore possible..

Cordialement et respectueusement.