demande de pret

petitelouve

Membre Junior
je recherche un pret en etaant interdit banquaire mon epoux travail cdi depuis 15 ans et moi j ai un revenu de 800 et j ai besoin de 2500 euros a qui j peut m adresser les banques n en parlon pas merci:cool:

cricou

Membre Junior
reponse à annette 0010

ma demande est un pret pour acheter une voiture afin que je puisse conserver mon emploi pouquoi vous moquez vous des persnnes dans la detresse j aimerai avoir une reponse s il vous plait merci est que tout le forum est une arnaque ? parce que moi je suis reellement dans la mouise

Dernière édition:

melchior

Membre Expert
Bonjour,

malheureusement, l'écrasante majorité des prêts qui vous sont proposés de particuliers à particuliers sont des ARNAQUES.
Vous ne devez RIEN PAYER (aucun frais d'aucune sorte) avant d'avoir obtenu les fonds, au risque sinon d'aggraver encore un peu plus la situation.
Bien entendu, être dans la mouise n'a rien de réjouissant et personne (ou presque) n'a envie de se moquer de gens qui ont des difficultés financières. Toutefois, faites attention à ne pas tomber dans les griffes des arnaqueurs qui dans le domaine de l'exploitation de la détresse sont légions.

Cordialement

Le modérateur

Dernière édition:

cricou

Membre Junior
vous voulez dire que je ne trouverai jamais personne pour m aider à trouver les 3000e pour acheter ma voiture

melchior

Membre Expert
Bonjour,

je vous alerte sur le fait qu'il y a énormément d'arnaques et il vous faut donc être très prudent.
Ensuite, si auprès des banques, des sociétés financères et des courtiers, vous n'avez trouvé aucune solution, alors
vous pouvez tenter de particuliers à particuliers. Je vous assure cependant que pour ce type de demande, je vois, en tant que modérateur, et de manière écrasante, un maximum d'arnaques.

Bon courage à vous et encore une fois soyez prudent

cricou

Membre Junior
merci de me metre en garde mais pouvez vous me donner des sites dans lesquel je pourrai entrer en contact avec des courtires ou des particuliers pour obtenir mon pret merci

Bonjour.

Je vois que le débat date un peu, mais si vous êtes fiché (vous, ou votre mari), vous ne pourrez pas prétendre au crédit. Les banques n'interviendront pas. Et je confirme l'avis de Melchior, vous mettant en garde sur les propositions plus que douteuses entre particuliers. Avec un peu de chance, se sont juste des usurpations d'identité, et au pire ils vous soutireront de l'argent sans vous octroyer de prêt, bien entendu.
A ce jour, il existe un site, de prêts entre particuliers (prêt d'union), mais là aussi les fichiers (FICP et FCC) sont consultés, et donc vous ne pourriez y obtenir de prêt.
Je ne peux donc que confirmer ce que vous craignez : Vous ne pourrez obtenir de prêt.
Enfin, sachez que les courtiers sont des intermédiaires entre le client et la banque. Donc dépendants des critères bancaires. Pas de solution.
Je suis sincèrement désolée. Il faut régler le FICP, puis attendre un mois à un mois 1/2 avant de présenter une demande de crédit.
Bien cordialement.

marielaure00

Membre Junior
je viens de vous lire ,moi je me suis fait aider par Madame Roblochon,
c'est une dame superbe bien, un peu odorante , qui a une parfaite connaissance de ce que
c'est la pauvreté ,elle travaille pour un groupe qui octroie de crédits
et elle m'a aidé à avoir mon crédit sans souci,c'était ma conseillère,
elle pourra vous aider si vous lui expliquez que vous en avez grand besoin,
vous pouvez solliciter son aide ,je vous laisse son e-mail fraudra lui dire que vous ètes une amie de l'arnaqueuse Mme Marie-laure.Vous pouvez si vous souhaitez
aller aussi sur leur pour formuler votre demande en ligne,voici l'adresse de leur
site :

CECI EST UNE ARNAQUE

Je vous souhaite beaucoup de chance et faudra me tenir informer de la suite.
cordialement.

Dernière édition par un modérateur:

dalli

Membre Expert
Eh bien Fulgence, envoyez moi 1 M sur mon compte et je vous signe ce que vous voulez après !!