Contenu récent par EC135

1. E

Des nouvelles d'Aristophil

Je reviens sur le site pour demander à Pprost de bien vouloir indiquer la ou les sources d'informations qui lui fait écrire que "des clients d'une indivision Coraly's auraient récupéré de l'argent", merci par avance !
  2. E

Si c'est le cas, il y a un gros problème car pour récupérer ses fonds, normalement il faut attendre que la liste des créanciers soit déposer au greffe du tribunal de commerce. Les seuls créances qui peuvent être honorées sont celles nées après le RJ, c'est à dire les rémunérations engendrées par...
  3. E

Ayant signé deux contrats en mi-septembre 2014, j'ai consulté un avocat dans ma région. Ce dernier a noté que sur le contrat les articles visés du code de la consommation était faux. J'ai donc usé de mon droit de rétractation conformément à l'article L121 du code de commerce et ce avant la date...
  4. E

Bonjour! Ayant investi chez ARISTOPHIL au mois de septembre dernier et après avoir lu les articles de presse concernant l'enquête dont faisait l'objet cette société, j'essaie en vain d'avoir des informations avec le conseiller qui m'a fait signer un contrat de vente "Adagio" en indivision et un...