EFC série 30 analyse comptable et financière

hestivale

Membre Junior
Salut,

Je cherche le corrigé ou un coup de pouce pour le devoir série 30 analyse comptable et financière.
Il ne me reste plus que celui-là à faire mais je ne comprends pas ce qu'il faut faire.
Quelqu'un pourrait pourrait m'envoyer le corrigé ou me donner un petit coup de pouce?
Merci d'avance
Hestivale

tweety

Membre Junior
salut!

désolé je ne peux te venir en aide mais toi tu peux me venir en aide si tu le veux bienn?!
voici mon problème : mon contrat arrive bientôt à expiration, de plus la naissance de mes deux enfants me ralantie beaucoup, je voudrais savoir si il te serais possible de m'envoyer les corrigés des devoirs entre la série 12 et 40, je sais ça fait beaucoup!

si tu veux bien m'aider, voici mon mail : [email protected]

je compte sur toi, merci d'avance!

AFFRE

Membre Junior
BONJOUR,
STP tu veux bien m'envoyer les corrigéé des devoir 21 comptabilité Analytique, les tableau de financement devoir 24 et 27, devoir 30 analyse comptable et financiére c tres imporatant pour moi car il ne me reste pas beaucoup de temps merci d'avance.
voila mon adresse mail [email protected]

johanna01

Membre Junior
Demande d'aide svp devoirs efc

Pourriez-vous m'aider ? J'ai besoin de vérifier mes résultats séries : 21 compta analytique et séries 27, 27 et 30 compta financière et diagnostic financier. Aidez-moi SVP. merci