Contenu récent par ELISS

1. E

Perp deces du conjoint sortie en capital ?

Pardon pour le "Monsieur". Merci pour vos informations. Cordialement Mme ELISS
  2. E

Merci, je viens d'envoyer un Recommandé avec AR, j'ai repris des éléments de vos éclairages, merci poour votre aide, j'attends leur réponse. Monsieur Dalli, j'ai regardé sur la déclaration d'impots, il y a une ligne 1AT : Pensions de retraite en capital taxables à 7,5%. A cette rubrique, il y...
  3. E

Merci grandement pour vos recherches. Quelques minutes de réconfort en ces temps difficiles, merci beaucoup. Je fais donc simplement un courrier à Axa, en leur demandant "une sortie en capital au titre de la clause de décès du conjoint" et c'est tout ? Ensuite je dois reporter cette somme sur la...
  4. E

Merci pour votre information. Pouvez vous m'éclairer sur les démarches que je dois entreprendre ? Mon mari est décédé le 30 mars 2013, suis je encore dans les temps ? Cordialement, Mme ELISS
  5. E

Merci Pas de sortie en capital possible donc. J'avais cru lire le site 'gouv' que le décès du conjoint était un motif de déblocage.
  6. E

Bonjour, je sollicite votre aide sur ma situation. Je suis cliente AXA. J'ai souscrit il y a 6 ans un PERP à mon nom, conseillé par mon agent. J'ai maintenant 69 ans (70 bientôt) et mon mari vient de décéder. Je souhaite mettre fin à mon PERP et récupérer le capital pour faire face à cette...