Contenu récent par elony

1. E

série 3 (secrétaire comptable ) quelqu'un a déjà fait le devoir en administration commerciale ?

Bonjour , Je cherche toujour les serie 14 a 25 si des gens peuvent m'aider ce serait simpas. email [email protected] merci d'avance.
  2. E

cherche corrigé EFC comptabilité secraitariat

Bonjour, J'aurait besoin des corrigé de la série 12 a 25 pour secraitaire comptable option informatique svp c urgent il y a bien quelqu'un qui doit les avoir merci de me repondre mon mail est [email protected] merci d'avance
  3. E

envoie corrige 2 a 20 gratuitement contrairement a d autres

Bonjour Je cherche les corrigés de comptabilité secretariat option informarique de la serie 12 a 25 si quelqu'un pouvait m'aider ce serait simpas car je suis tres en retard voici mon adresse mail [email protected] je vous remercie de l' aide que vous pourez m'aporter.
  4. E

bonjour, Je tes envoyer la correction de la serie 7. Si quelqu'un a les corrigé de la serie 13 a 25 sa m'aiderait beaucoup. merci d'avance.
  5. E

bonjour a tu pu avoir tes corrigé? si tu les a pas eu donne moi ton emil je te les enverais
  6. E

Je cherche corrigés 22 à 25 option informatique chez EFC (secrétaire comptable)

bonjour a tous, Auriez vous la correction de la série 7 svp car sa fait un mois que je suis decue et j'y arrive pas a l'exercice 1 et 3. Merci de me repondre rapidement. Mon email [email protected]
  7. E

envoie mon ton email je t'enverrais le corrrigé^^
  8. E

série 3 (secrétaire comptable ) quelqu'un a déjà fait le devoir en administration commerciale ?

bonjour a vous tous, Je fait la meme formation que vous et la j'ai du mal pour la série 7 si quelqu'un peut m'aider ce serait simpas. je peut aider pour les premiere serie et jusqu'a la 12 éme serie. voici mon email [email protected] merci de me repondre rapidement car comme vous j'ai 3...
  9. E

oui j'ai réussi a le faire si tu veut de l'aide ou le corigé dit le moi je t'aiderait avec plaisir
  10. E

bonjour a tous ? Je cherche les corigés de la serie 7 comptabilité et les corigé de la serie 13 a 25 . Si quelqu'un a ce serait super de me les envoyer a mon adresse qui est [email protected] . En echange j'aiderait volontier d'autre personne pour les premier corrigé. SVp j'ai besoin...
  11. E

Bonjour a tous Je cherche la correction de la serie 7 compta si quelqu'un peut m'aider . j'ai les correction de la serie 1 a 6 et 8 a 12 si quelqu'un a besoin. mon adresse et [email protected] merci d'avance
  12. E

Formation Comptable EFC enfin fini !!

serie3 compta quelqu'un aurait le corrigé compta de la serie 3 svp c urgent merci de repondre vite mail [email protected]
  13. E

re merci bcp katy heureusement que tu es la car on peut vraiment pas compter sur les prof
  14. E

serie 3 a 12 bonjour a tous je voudrais savoir si il y a des gens qui aide toujour? si oui j'aurais besoin des corigé de la serie 3 a 12 pour l'instant car les profs demande sur mes corrigé d'etre plus expliquatif et quand je les apeles personne repond. voici mon mail [email protected] aidez...
  15. E

serie 3 administration commercial re bonjour a tous je bloc vraiment sur la serie 3 administration commercial et je suis en retard es que quelqu'un peut m'aider svp c urgent en meme temp si vous pouviez m'envoyer les corigé de la serie 3 a 20 merci d'avance en esperant avoir une reponse...