envoie corrige 2 a 20 gratuitement contrairement a d autres

binou01

Membre Junior
Bonjour,

Je suis nouvelle sure le site et je voudrais bien recevoir les corrigés de la compta financière des
séries 11 à 19.
Comme beaucoup, j'ai pris énormément de retard.
Merci d'avance

Mon mail [email protected]

Mikl

Membre Junior
Bonjour La buche,
Je serais très interessé par les corrigés de la série 19, j'avoue que je rame pas mal et la fin de la formation arrive à grands pas.
Merci par avance.
Email : [email protected]

nono68

Membre Junior
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site, peux-tu me dire comment cela s est passe avec cet ecole,car je prévois de m inscrire pour la même formation, mais j ai tellement lu d avis négatifs, comme quoi les cours n' étant pas à jour, les profs non disponibles... Ça m a un peu refroidi, mais je veux vraiment faire une formation de comptable.
MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT
NONO68

nono68

Membre Junior
bonjour,
Est-tu inscrit chez efc ? je cherche des renseignements pour une formation de comptable;
Merci d avance

je fais la formation assistant de gestion et tout se passe super bien, je n ai pas eu de probleme particulier bonne chance

binou01

Membre Junior
Bonjour la Buche,
Désolé mais pas consulter ma boite hier
J'ai supprimé tous les mails, tu devrais pouvoir m'envoyer la suite
Merci

biti

Membre Junior
Coucou!

Je suis en retard dans ma formation à l'efc.
C'est pour etre assistante de gestion
Pourrais- tu m'aider stp?
Il me manque de la série 15 et les suivantes.
Voici mon mail :
[email protected]
Je te remercie d'avance

clelbc57

Membre Junior
j ai les corriges des series 2 a 20 pour ceux qui seraient interesse mais je recherche toujours les corriges a partir de la serie 21
Bonjour qqu'un aurait il les corrigés bts cgo a partir de la serie18 (concernant la compta, gestion info)?
Moi, je peux donner sous format info les corrigés maths, le droit, l'eco, le francais)

[email protected]

Merci