envoie corrige 2 a 20 gratuitement contrairement a d autres

cathyp

Membre Junior
je viens dem'apercevoir que tes corrigés numero 11 et 13 n'ont pas de rapport avec ma formation et je n'ai pas les corrigées de la serie 10 et 12 enfin si tu veux bien me les envoyer je te remercie par avance merci beaucoup pour ce que tu m'as déjà envoyer

Dernière édition:

toma33110

Membre Junior
Bonjour, si c'est toujours d'actualité, j'aimerais bien avoir les corrigés que tu proposes s'il te plait. J'ai pris énormément de retard sur les devoirs et donc je cherche un moyen d' accélérer car tout seul je galère trop. Merci à toi et bonne continuation.

cathyp

Membre Junior
salut toma33110 a quel serie tu est rendu je vais essayer de t'aider si j'ai les corrigés bien sur il me manque ceux de la serie 10 et 12 mais j'ai tous les autres

toma33110

Membre Junior
Je suis a la série 13 moi alors si tu pouvais m'envoyer les corrigés des devoirs ça serait gentil. Par contre, je n'ai pas de devoirs pour la série 10 et 12 alors j'éspère qu'on a les même leçons.Donc si tu veux j'attends le corrigé de la série 11. Merci à toi et bonne continuation.

toma33110

Membre Junior
Merci tu me sauves, tu es très gentil. Bonne continuation a toi aussi et si tu as besoins de quoi que ce soit n'hésite pas.

floralisa

Membre Junior
coucou, belle surprise ce matin, en lisant mes mails! un grand merci à toi . Que penses- tu des cours de l'efc? La question s"adresse également aux autres étudiants de l'efc...Si je demande cela, c'est qu'en découvrant ce site il y a peu de temps, je m'aperçois que je suis pas la seule à rencontrer des difficultés dans l'étude de ma formation. Et je suppose donc que les cours en sont la principale cause... J'attend vos commentaires et suggestion à ce sujet. Merci bonne journée à tous

cathyp

Membre Junior
voila cela fait maintenant 1 mois que je me suis inscrite sur ce forum en demandant si quelqu'un voulais bien m'aider pour la serie 10 de la formation d'assistante comptable, quelques personne m'ont gentillement proposer de l'aide sur ce qu'ils avaient et c'est déjà beaucoup mais malgré tout je n'ais toujours rien sur la serie 10 si quelqu'un lit ce message et qu'il a en sa possession le corrigé de la serie 10 je le prierais bien gentillement de prendre 5 petite minutes pour me l'envoyer a l'adresse mail [email protected] je remercie cette personne d'avance

cathyp

Membre Junior
et bien je suis soulager il y a quand même quelqu'un qui a su me rendre en retour merci peggy je te revaudrais ca des que je le pourrais

Matt57

Membre Junior
bonjour a tous!
quelqu'un pourrait-il m'aider pour la série 19 svp? je galère un peu beaucoup la...
je peux aider pour les séries précédentes si vous avez des questions...
mon mail c'est [email protected]
merci d'avance

valoouuxx

Membre Junior
Bonjour à tous,

je suis à la recherche du corrigé d'informatique de gestion de la serie 22, si quelqu'un pouvait m'aider sa serait formidable, sa fait pas mal de temps que je galère sur ce devoir. si quelqu'un veux des corrigés je peux aider.
Mon mail c'est [email protected]
merci d'avance!!!