envoie corrige 2 a 20 gratuitement contrairement a d autres

elony

Membre Junior
serie 3 administration commercial

bonjour a tous
Je voudrais si possible avoir les corrigé de la serie 3 à 20 svp administration commercial et de la comptabilité voici mon mail [email protected]
Je suis nouvelle est je bcp de retard donc si vous pouvez m'aider je vous remercie d'avance
En esperant que par retour je pourrais aider aussi.

Dernière édition:

elony

Membre Junior
serie 3 administration commercial

re bonjour a tous je bloc vraiment sur la serie 3 administration commercial
et je suis en retard es que quelqu'un peut m'aider svp
c urgent en meme temp si vous pouviez m'envoyer les corigé de la serie 3 a 20
merci d'avance en esperant avoir une reponse rapidement.
email [email protected]

elony

Membre Junior
serie 3 a 12

bonjour a tous je voudrais savoir si il y a des gens qui aide toujour?
si oui j'aurais besoin des corigé de la serie 3 a 12 pour l'instant car les profs demande sur mes corrigé d'etre plus expliquatif et quand je les apeles personne repond.
voici mon mail [email protected]
aidez moi svp que je puisse m'auto corriger
Merci d'avance a tous

cathyp

Membre Junior
oui bien sur qu'il y a toujours quelqu'un pour aider

moi je peux t'aider je vais t'envoyer les corrigé de la serie 3 a 6 tous d'abord et puis je t'enverrais les autres une fois scanner ok aller bon courage a toi si tu souhaite avoir un peu plus d'aide que les corrigés voici mon mail [email protected]

cathyp

Membre Junior
salut elony regarde dans ta boite mail je t'ai envoyer le reste comme promis excuse pour le retard a plus cathyp

aniss

Membre Junior
esque tu connais des personnes qui font la meme formation que moi je suis à la série 9 jaimerais bien des corrigés pour comparer mes résultat merci

aniss

Membre Junior
merci jaurai bien voulu taidé tu fai qel formation g les réponce pour les devoir aide comptable