envoie corrige 2 a 20 gratuitement contrairement a d autres

S

sof suppr

Guest
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider j'ai terminer la série 11 et 12 cependant je bloque sur le devoir d'anglais pour les deux séries (11 et 12) ainsi que sur le devoir de communication écrite de la série 12 pour pouvoir envoyer le tout . En contrepartie je peux aider.
Formation en BTS CGO

cendrineN56

Membre Junior
Bonjour, j'aurais bien aimer avoir les corrigers, de la serie 2 a 20 si c'est possible je fais la formation en meme temps que ma grossesse et des fois j'ai du mal a suivre ca devrait m'aider... enfin j'espere ! merci beaucoup :)))) [email protected]
Bonne journée et merci encore

armel62

Membre Junior
Bonjour a tous je recherche les corrigé de la série 6 et 9 j'ai accumulé un enorme retard alors je voudrais vérifié avec mes reponses. je vous remercie. j'effectue une formation comptable avec option informatique. voici mon adresse mail [email protected]. Pour ceux ou celles qui fait la même formation et qui on terminé combien temps avez vous mis pour la terminer? merci pour vos réponses

vanessad

Membre Junior
Bonjour moi j'aimerais bien avoir de la série 13 à la 20 car j'ai pris du retard avec ma grossesse merci d'avance mon mail est vanessa56390arobazhotmail.fr

dapimousse

Membre Junior
serie 2 a 10

bonjour a tous
voila suite a une grossesse(que je regrette pas) j ai perdu 2 ans de ma formation compta et ne m'en reste qu'une.
me restant plus que jusqu’en septembre pour renvoyer mes devoirs afin de recevoir mes colis
je souhaiterais savoir qui pourrait m aider en m envoyant les corrigés de la serie 2 a 9 pour commencer.
se serait super sympa.
voici mon mail [email protected]
je vous en remercie ;)

Noemie16

Membre Junior
Bonjour à toi :) C'est trés gentil à toi de passer les corriger. Moi j'aurai besoin de la Série 6 car je galère un petit peu. Merci de me l'envoyer sur mon Email : [email protected] Merci d'avance. :D

pangel2301

Membre Junior
Bonjour

je recherche les corrigés de la série 17
Je galère depuis 3 jours sur la compta financière
Merci d'avance

Bonjour à tous: je suis une formation en comptabilité option informatique, je suis arrivée à la serie 7 le cours de comptablité financiere . Je bloque j'arrive pas comprendre: je voulais savoir ( si quelqu'un peut m'aider) pour quoi dans la TVA exigible sur les encaissement lors des ecriture on met la TVA collectée au debit alors que normalement on la met au credit? et pour quoi on la credite avec TVA à décaisser?, merci d'avace