envoie corrige 2 a 20 gratuitement contrairement a d autres

spring sarah

Membre Junior
bonjour je m'apelle kathia et je suis coincet a la serie 19
et je cherche les corige de la serie 19 et 20
mon adresse mail est [email protected]
merci a celui ou celle qui voudras bien me les envoyer
Bonjour
DEsolée g pas c corrigés je suis à la 7 serie ( si vous pouvez m'envoyer vos corrigés je suis preneuse).
Par contre g besoin d'aide et je suis bloquée sur cette serie: en fait j'arrive pas comprendre lors de la declaration de la TVA pour quoi on met la TVA colléctée au debit alors que lors des vente on l'a met au credit? Et c'est preil pour la TVA deductible : pour quoi lors de la declaration on l'a met au credit alors que lors des achats on la met au debit? Merci de m'eclairer ( parce que g met une semaine pour l'etudier mais j'arrive toujours pas à comprendre , malgré les recheres que j'ai faites sur le net). P.S: je suis en comptabilité option informatique

cici_82

Membre Junior
Bonjour,

Je serais très contente et soulagé !!! de recevoir les corrigés de la série 11 à 20 car je galère grave!!! et je suis trés en retard, pourrais tu me les envoyés à mon adresse email. [email protected]

Merci d'avance

julie2080

Membre Junior
oui je peu t'envoye le corrige le temp de le chercher et donne moi ton mail
Bonjour Kathia,
moi aussi j`ai commencé la formation comptable option informatique à EFC et ce n'est pas facile du tout d'arriver au bout.
Je suis bloquer a la série 21. Est ce que tu aurais la gentillesse de m'envoier les corriges a partir de la série 21 jusqu'a la série 30?
Voici mon adresse mail: [email protected]
Merci d'avance.

elony

Membre Junior
Bonjour Je cherche les corrigés de comptabilité secretariat option informarique de la serie 12 a 25 si quelqu'un pouvait m'aider ce serait simpas car je suis tres en retard voici mon adresse mail [email protected] je vous remercie de l' aide que vous pourez m'aporter.

sahra

Membre Junior
efc compta corriger de la serie 20 a 25

salut c'est possible d'avoir le corrigé de la serie 20 a 25 S'il te plait, il me reste plus que 3 mois et je bosse merci d'avance a bientot

demande de corrigé

salut la buche,
je suis à l' efc et je voudrais si tu veux bien que tu m'envoie le corrigé de la serie 11 partie mathématiques appliquées et les corrigés serie 13,14 17,18 20
merci mon mail [email protected]

yoona23

Membre Junior
Salut cybelle,
je suis aussi à l'efc, est ce que tu peux m'envoyer le corrigé de la fiche de paie sur la serie 15
Série 17 math et compta financière pas analytique et 18 19 stp