envoie corrige 2 a 20 gratuitement contrairement a d autres

binou01

Membre Junior
corrigés EFc

Lors de vos demandes, mettez vos adresses mail plus facile pour vous envoyer les corrigés

Salut cybelle,
je suis aussi à l'efc, est ce que tu peux m'envoyer le corrigé de la fiche de paie sur la serie 15
Série 17 math et compta financière pas analytique et 18 19 stp

Recherche corrige devoir d0007

Bonjour
je suis a la recherche du corrigé du devoir D0007 en droit des sociétés. le sujet est 2 cours de cassation une de boutet contre urssaf de Montreuil et l autre de l'époux Paterson contre société Barclays bank.
je n'arrive pas a faire ce devoir donc si quelqu'un peut me fournir le corrigé cela serait super
mon adresse mail est [email protected]
merci a l avance

Bonjour Serres
quelle formation faites vous? Dans ma formation je n est pas la série 4 mais cela correspond peut être a un devoir que j ai fait. pouvez me donner le nom du devoir normalement il commence par D suivi de chiffre

Serres

Membre Junior
Bonjour Serres
quelle formation faites vous? Dans ma formation je n est pas la série 4 mais cela correspond peut être a un devoir que j ai fait. pouvez me donner le nom du devoir normalement il commence par D suivi de chiffre
Bonjour Darialuciana,
je fais la formation comptable avec initiation informatique. Il s'agit du deuxième devoir qui arrive à la série 4.
Je n'ai pas trouvé de nom au devoir et rien qui commence par la lettre D...
Le seul titre que j'ai c'est : énoncé du devoir série 4.

Si vous me passez votre adresse e-mail, je peux vous envoyer l'énoncé

marie97

Membre Junior
bonjour moi aussi je suis à la recherche de corrigés séries 6 à 10 voir plus (bts cgo)
merci d'avance.

lilouche

Membre Junior
bonjour, j cherche des information sur la relation de complementarité, entre les banques,, theoriquement,,,, vous pouvez m'aidez,,