envoie corrige 2 a 20 gratuitement contrairement a d autres

j ai les corriges des series 2 a 20 pour ceux qui seraient interesse mais je recherche toujours les corriges a partir de la serie 21

samboudiane

Membre Junior
salut. moi j'ai besoin de corrigés de la série 19 (math et comptabilité). si vous pouvez me les envoyer ça sera génial car j'ai pris beaucoup de retard. merci voici mon email [email protected]

je fais assistant gestion mais beaucoup de devoir sont les memes si tu veux je te les envoie.

S

sof suppr

Guest
Message adressé a la buche
je suis en bts cgo a l efc et j ai vu que tu proposé les corrigés des series 2 a 20 enormement de personnes te l ont demandé et a cette liste je viens m ajouter si cela est toujours possible je souhaiterais avoir les corrigés des series 2 a 20 par contre je peux t avoir les corrigés a partir de la serie 21

pour info j'ai :
- adm commerciale : 14 et 18
- communication orale : 9
-communication écrite : 14 et 16
- gestion du personnel : 14 et 18
- compta financiere : 2.4.6.9.11.13.15.17.18
-compta de gestion : 17.19
- maths : 11.13.15.17.19
voila pour l instant

Perrine87

Membre Junior
Pour La Bche

Merci beaucoup, cela m'aiderai grandement.

Je viens juste de m'inscrire à ce forum, donc je ne connais pas encore toutes les fonctionnalitées du forum.

Pourrais-tu m'envoyer les corrigés suivants s'il te plaît et je t'en remercie d'avance.
- adm commerciale : 18
- communication écrite : 16
- gestion du personnel : 18
- compta financiere : 17.18
- compta de gestion : 17.19
- maths : 17.19

Lakatoo

Membre Junior
de l'aide

salut

je voudrais savoir si il t'est possible de m'envoyer les corriger de la série 11 à 19 en compta , math et gestion s'il te plait sachant que je suis dans le même domaine de formation que toi assistante de gestion

mon adresse est sur mon profil sinon [email protected]

je te remercie d'avance