Etudiants efc aide comptable pour aide

vanou48

Membre Junior
bonjour, y'aurait il des étudiants de l'EFC aide comptable pour m'aider svp! je suis nouvelle sur le site et j'ai du mal merci par avance

Dernière édition:

vanou48

Membre Junior
sur la serie 9 pour mon cycle de formation car je crois qu'il y a un décalage! c'est le devoir où il faut calculer le montant de l'autofinancement de l'entreprise Noé (je crois que c'est toi qui à eu 20, j'ai vu un exercice ou j'ai pris des notes!) un autre ou il faut faire le bilan de l'entreprise Guy. Vois-tu de quel devoir il s'agit? si oui je veux bien ton corrigé! j'en profite pour savoir si tu avais aussi celui de math pour moi serie 9 mais je pense aussi qu'il y a un décalage dans le premier exercice on me demande de calculer les polygones , factoriser les polygones ect...
exemple : P(x)= 3x2(au carré)-2x+5
je suis vraiment très très nulle en maths!
j'ai vraiment envie de finir cette formation et je te remercie par avance
je te donne mon mail : [email protected]

eden90

Membre Junior
salut cats37 je te felicite d'avoir fini ta formation car je trouve galere etudier seul je suis a la serie 6/2 en un an je plane par desespoir je me suis touner ver se forum pour trouve quelqu'un qui a le temps de m'aider car je devrai avoir fini pour juin 2011
merci de ton aide si tu le veu bien
ou qui pourrais me passe ses corriger pour que je puisse me diriger vers les reponse qu'il attende

merci

vanou48

Membre Junior
si je peux t'aider n'hesite pas je peux t'envoyer les corrigés des devoirs que j'ai fais! donne moi ton mail et dis moi les devoirs que tu as à faire

eden90

Membre Junior
merci vanou48 tu est ma lueur d'espoir
je suis au devoir serie 8 je galere en plus cela fait 10 ans que j'ai quitter l'ecole pour travaille et j'ai trois enf et peut de temps pour travaille
je ne saurai comment te remercier pour se coup de pouce
pour l'instant mille merci
[email protected]

vanou48

Membre Junior
envoi tes devoirs sur mon mail et ne t'inquiète pas on est là pour s'aider! a bientot

BABETH95

Membre Junior
SALUT JE GALERE AUSSI SUR LE DEVOIR DE LA SERIE 10 SI QUELQU EN PEUT M ENVOYER LE CORRIGER CE SERAI GENIAL ET JE PEUT AIDER POUR CEUX QUI COMMENCE MERCI BEAUCOUP MON MAIL C EST [email protected]

cathyp

Membre Junior
bonjour je galère avec la serie 10 de la formation assistante comptable je devrais avoir terminer cette formation depuis longtemp mais j'avoue que je suis un peu dépasser je n'arrive pas a me concentrer sur ce devoir et je suis a court d'idée pour trouver une solution . si quelqu'un pouvais m'aidez ce serais super surtout pour l'exercice 3 les autres j'ai reussi MERCI

sam27

Membre Junior
bonjour cats37 voilà tu es mon seul recour je suis bloquée à la série 22 et si c'est possible j'aimerais que tu m'envois les corrigés de la série 22 à 25 tu me renderais un énorme service merci à l'avance j'espère que tu es encore disponible! ([email protected]) Encore merci!

ksevy

Membre Junior
Bonjour,
Je sais que ça fait longtemps, mais aviez vous eu le corrigé de la presentation de l'entreprise Guy. Si oui, pourriez vous me l'envoyer?

kikou je suis en formation efc de bts compta gestion jen suis a la série 20 si vs avez besoin d'aide n'hésité pas cependant je préfère expliqué et j'envoie rarement les corrections car je n'en ai pas le temps cordialement