experience perso

winner

Membre Junior
Bonjour,
je tiens tout particulièrement à féliciter les vendeurs indépendants pou leur travail.
En effet, je rencontre souvent les 2 mêmes personnes dont je vous ai déjà parlé la dernière fois
ils font un travail remarquable, trouve une solution parfaitement en rapport avec les besoins de chacun , tous mes amis ont été plus que satisfait
Grâce à eux, et u qu'il ne travail pas pour une seule et même banque, ils vous décryptent tous mes les toutes petites lignes noirs qui vont que nous sommes si souvent "arnaqué ou dessus"
donc voila juste un petit post pour féliciter tous ces indépendants là: j'ai lu plusieurs discussions et j'ai noté qu'il y en avait plusieurs!!
heureusement que vous êtes la !
Pour les Lyonnais, inéressé par l'assurance vie, les pret immo, mutuelles, prévoyance invaidité, assurance voiture et habitation, retraite...
je vous conseille encore une fois [email protected]
et a tous ceux qui mont envoyé un message suite à leur rencontre avec le couple : y a pas de quoi me remercier c'est normal de faire partager de bonnes expériences!! désolé je n'ai pas eu le temps de répondre à tous le monde