Contenu récent par Eyael

1. E

RECHERCHE PRÊT

Bonsoir, Ma conjointe et moi-même souhaiterions investir dans l'immobilier. Mais voilà, elle est en surrendettement BDF, et pas de fichage me concernant. Pour cela il faudra racheter nos prêts en cours pour les intégrer dans un prêt pour l'achat d'une maison. Nos salaires étant de 4800€ environ...
  2. E

Recherche prêt de 10 000 €

bonjour Laure, Il s'avère que ce forum est un nid d'escrocs cherchant toute proie facile, j'en ai payé les frais, vous pouvez me croire. ILs n'ont aucn sentiment malgré votre situation précaire, c'est un forum idéal pour eux. Je serai à votre place, je n'en ferai rien et vous ne perdrez pas ces...
  3. E

RECHERCHE PRÊT URGENT

Bonjour, Je recherche un prêt de 25000€, voire remboursable sous 6 mois au plus. Benin, Côte d'Ivoire,...Passez l'annonce! Si transaction il y a, elle aura lieu en France. Je ne donne pas plus d'infos en raison d'escrocs qui naviguent sur ce site. Merci
  4. E

besoin urgent que l'on rachéte mes crédits d'un montant de 58000euro

Ré: besoin urgent que l'on rachéte mes crédits d'un montant de 58000euro bonjour, Je m'adresse à vous en privé afin d'éviter d'attirer tout escrocs, car ce forum est leur nid, croyez-moi. Permettez-moi de vous demander un complément d'infos sur votre situation (locataire /Propriét., revenu...
  5. E

prêt particulier à particulier

Ré: prêt particulier à particulier bonjour Loriana, Merci pour l'info.
  6. E

prêt particulier à particulier

Ré: prêt particulier à particulier Bonjour, Que savez-vous de cette société offshore. En mai 2007, j'ai moi-même été victime de cette escroquerie qui m'a coutée 350€ et qui n'a fait que m'enfoncer financièrement. Merci pour votre réponse.
  7. E

SOLUTION AUX PROBLEMES D'ARGENT

Ré: réponse à Djo70 DESOLE!!! JE RETIRE MON PRÉCÉDENT MESSAGE CONCERNANT DJO70. JE M'EN EXCUSE SINCÈREMENT
  8. E

Ré: réponse à Djo70 ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "DJO70" A REPRIS MON MESSAGE PRÉCÉDENT. JE VOUS DEMANDE D'ÊTRE TRÈS PRUDENT.
  9. E

Ré: besoin urgent que l'on rachéte mes crédits d'un montant de 58000euro bonjour, Etant donné le risque qu'encourent les personnes demandant un prêt, comme je l'ai fait et aussi être la proie des escrocs, je filtre les demandes. Certaines personnes sur ce site savent de quoi je parle.
  10. E

rachat de credit par banque européenne?

Ré: banque europeenne Bonjour, Allez sur le lien suivant pour lire mon post: http://forum.actufinance.fr/solution-aux-problemes-d-argent-P169238/
  11. E

qui a reellement trouver de l'aide ici pour régler ses problèmes?????????????????????

Ré: qui a reellement trouver de l'aide ici pour régler ses problèmes????????????????????? Bonjour Nanou, Allez sur le lien suivant pour lire mon post: http://forum.actufinance.fr/solution-aux-problemes-d-argent-P169238/
  12. E

fiche FICP recherche pret de 25600 euros

Ré: fiche FICP recherche pret de 25600 euros Bonjour, Allez sur le lien suivant pour lire mon post: http://forum.actufinance.fr/solution-aux-problemes-d-argent-P169238/
  13. E

Demande de prêt pour ficp

Ré: Demande de prêt pour ficp Bonjour, Allez sur le lien suivant pour lire mon post: http://forum.actufinance.fr/solution-aux-problemes-d-argent-P169238/
  14. E

Ré: compte à l'étranger? Bonjour, après plusieurs tentatives sur ce site, et au vu des escrocs dont j'ai été victime (crédit offshore), je me suis orienté vers un courtier qui m'a obtenu un prêt malgré mon fichage FICP. J'étais comme la plupart de vous sur ce forum, désespéré, et lorsque que...
  15. E

Ré: besoin urgent que l'on rachéte mes crédits d'un montant de 58000euro Bonjour, J'ai longuement effectué des échanges sur ce forum avec aucune réussite pour l'obtention d'un prêt car je suis FICP ou les contacts étaient des escrocs. J'ai pris contact avec un courtier en décembre dernier...