Contenu récent par fabie85

1. F

succesion

ok pas de souccis je ferais vérifier cela espère que sa marcheras pour mes filles car il y a plus de 300 mille euro en jeux plus les 3 voitures mes mon fils lui feras un partage apres ou cas ou,un grand merci pour ta gentillesse
  2. F

succesion

bonjour dalli donc je vais me pacsée et pour les enfants pas d'adoption car ma fille a deja 20 ans et ma deuxième 16 ans et veulle pas etre adoptées et j'ai ma grande qui va se mariée en juillet de cette année voila bonne journée et un grand merci
  3. F

succesion

oui dalli merci pour tous bonne journée
  4. F

succesion

succession de fabienne pour DALLI donc vu notaire bien confirmer que nous avon fait testament la dessus aucun probleme mes voudrais que l'on se pacs ou ce marie car si un decede l'autre paye 60% a la fiscalité donc nous allons nous pacser hors il nous a dit que pour moi si decede ma part et...
  5. F

pour DALLI donc vu notaire bien confirmer que nous avon fait testament la dessus aucun probleme...

pour DALLI donc vu notaire bien confirmer que nous avon fait testament la dessus aucun probleme mes voudrais que l'on se pacs ou ce marie car si un decede l'autre paye 60% a la fiscalité donc nous allons nous pacser hors il nous a dit que pour moi si decede ma part et diviser par 3 car 3 enfant...
  6. F

succession de fabienne

pour DALLI donc vu notaire bien confirmer que nous avon fait testament la dessus aucun probleme mes voudrais que l'on se pacs ou ce marie car si un decede l'autre paye 60% a la fiscalité donc nous allons nous pacser hors il nous a dit que pour moi si decede ma part et diviser par 3 car 3 enfant...
  7. F

bonjour Dalli donc mon notaire mous a bien imformer que nous avons bien fait un testament a...

bonjour Dalli donc mon notaire mous a bien imformer que nous avons bien fait un testament a dernier vivant mes le souccis c'est qui voudrais que l'on se pacse car sinon un de nous decede l'autre paye impot de 60% mles pour mes deux fille il a dit que donc moi en tous 3 enfants donc ma part...
  8. F

succesion

je ne veux pas me remarier et impossible d'adopter mes fille elle on 21 et 16 ans et porte deja un nom de famille et oui on a fait construire ensemble aux deux nom il il a que notre fils qui porte le nom de famille de son père qui es mon concubin mes je vous dirais quoi apres mon rdv chez...
  9. F

succesion

j'ai pris contact avec le nouveau notaire car le mien en retraite le rdv es fixé au 10 fevrier je vous tiendrais au courant car veu savoir si mes enfant onrons leur part : mes 2 filles et notre fils car mes filles elle sont a moi je l'es ai élever seule pendant 4 ans et apres refait ma vie mes...
  10. F

succesion

coucou j'ai 2 fille d'un premier mariage et un garcon de mon conjoint et on n'est pas mariée juste reconnu en concubinage voila
  11. F

succesion

oui cela avec é t fait le jours de l'achat du terrain pour la maison donc si je comprend bien mes 2 enfants n'aurons pas leur part si je decede ou si ??? je suis vraiment perdu avec cela et je ne voudrais pas que mes 2 filles on des souccis pour avoir leur part
  12. F

vie maritalement quel sont mes droit bonjours je suis divorsée donc 2 enfants de cette union ...

vie maritalement quel sont mes droit bonjours je suis divorsée donc 2 enfants de cette union . j'ai refait ma vie mes la juste reconnu vie maritalement par le maire et de cette union eu un garcon . nous avons fait construire ensemble et avons fait aupres du notaire a l'achat du terrain comme un...
  13. F

succesion

vie maritalement quel sont mes droit bonjours je suis divorsée donc 2 enfants de cette union . j'ai refait ma vie mes la juste reconnu vie maritalement par le maire et de cette union eu un garcon . nous avons fait construire ensemble et avons fait aupres du notaire a l'achat du terrain...
  14. F

vie maritalement quel sont mes droit bonjours je suis divorsée donc 2 enfants de cette...

vie maritalement quel sont mes droit bonjours je suis divorsée donc 2 enfants de cette union . j'ai refait ma vie mes la juste reconnu vie maritalement par le maire et de cette union eu un garcon . nous avons fait construire ensemble et avons fait aupres du notaire a l'achat du terrain...