FCPI - FIP : sortie du millésime 2008 chez Planète Patrimoine

#1
Planète Patrimoine a démarré depuis quelques jours sur son site internet www.planete-patrimoine.com la commercialisation d'une sélection de FCPI et de FIP du millésime 2008 dans des conditions tarifaires attractives.

Une commercialisation éthique

L'internaute peut s'informer sur les caractéristiques générales des FCPI&FIP (nature des placements, fiscalité, avantages et inconvénients, performances passées) et prendre connaissance des documents commerciaux et contractuels des fonds sélectionnés.

Il dispose d'un outil gratuit, simple et rapide d'utilisation pour analyser l'adéquation de l'investissement qu'il envisage à sa situation patrimoniale et à ses attentes. Développé par Planète Patrimoine, cet outil exclusif réalise une étude personnalisée sous forme de PdF que l'internaute peut facilement imprimer ou enregistrer. Délivrée par un système expert, elle constitue une aide à la réflexion et ne saurait remplacer un bilan patrimonial réalisé par un consultant expérimenté.

L'internaute bénéficie également d'outils pour calculer son impôt sur le revenu et son ISF ainsi que de la faculté de souscrire en ligne.

Pour accéder à l'espace FCPI - FIP : http://www.planete-patrimoine.com/Gestion-de-Patrimoine/Epargne-Placement-Assurance/FCPI-FIP.html

Des services de conseil pour aller plus loin

Pour approfondir et valider cette étude, l'internaute bénéficie de l'appui téléphonique gratuit de consultants patrimoniaux chevronnés.
Pour élargir l'analyse si l'internaute le souhaite, des services de conseil « à la carte » sont également disponibles. Réalisés par des experts certifiés pour le conseil patrimonial, ils apportent un conseil objectif et de qualité pour un prix compétitif grâce à un processus de délivrance optimisé, basé sur une relation à distance.

A propos des FCPI et FIP

Les FCPI (resp. FIP) sont des fonds communs de placement à risques investis à hauteur de 60% minimum dans des actions, principalement non cotées, de sociétés innovantes (resp. de PME régionales). Le solde est constitué de placements financiers librement alloués. Ils permettent de diversifier son patrimoine financier en recherchant le potentiel de performance élevé des actions non cotées tout en bénéficiant d'une réduction d'impôts pouvant atteindre jusqu'à 12.000€.
 
Haut