je suis ficp je cherche un credit de 1000 euros pour regulariser la situation je suis unrestaurateur avec une affaire qui tourne super bien mais a cau

luc86

Membre Junior
je suis ficp je cherche un credit de 1000 euros pour regulariser la situation je suis unrestaurateur avec une affaire qui tourne super bien mais a cause de mon ex femme la banque ma bloquer merci de me repondre tres vite

Malheureusement à ce jour il n'y a AUCUNE solution pour les locataires F.I.C.P.
Seuls les propriétaires peuvent espérer avoir une réponse favorable.

La seule solution consiste à essayer de faire lever son fichage (c'est difficile mais pas irréalisable!!)

Avez vous essayé de contacter l'adie de votre région ils font des prêts d'honneur aux personnes dans votre situation.

Ficp

Il n'y a aucune solution pour les personnes fichées FICP? TOUTES PROPOSITIONS NE SONT QUE DES ESCROQUERIES!!!

Olivier

Administrator
SyTry Community
Je confirme ce que dit Patrick... d'ailleurs j'ai supprimé tous les messages de cet arnaqueur...

V

Veronique52

Guest
Bonjour;

Bonjour la communauté sur le Forum.
Tout d'abord, je vous conseillerais de vous méfier des offres sur le net ainsi que les annonces. Car plus de 90 % de ces annonces sont frauduleuses. De nos jours, il y a de plus en plus d'arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des différents pays (selon nos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent.