Fililou - présentation

fililou

Membre Junior
Bonjour à tous,
Je suis Philippe, j'ai 28 ans et je travaille dans la finance depuis 2 ans.
C'est une véritable passion. Je souhaite créer un blog sur la finance dans le monde du sport (ma seconde passion).
Je suis ici à la recherche de conseils pour pouvoir me lancer dans cette aventure :D

A bientôt !
Fililou.

fililou

Membre Junior
Merci beaucoup Olivier pour ton accueil !
Est-ce qu'il y a des blogueurs présents ici ?
Je suis à la recherche d'une solution hébergement-design-url... pour créer un site web gratuit ou pas cher du tout ! Auriez-vous des conseils ? J'aimerais vraiment bientôt me lancer

Olivier

Administrator
SyTry Community
Bonjour je te conseil d'aller voir chez OVH (ovh.com), ils ont des tas de solutions... notamment les hébergements mutualisés qui sont l'idéal pour se lancer

Bonne chance ;)

PS : je t'ai envoyé un message privé il y a quelque jours

fililou

Membre Junior
Oh Merci, je vais y jeter un oeil.
Concernant 1and1 (siteweb.1and1.fr/creer-un-site-gratuit) tu en penses quoi ?

Sinon j'ai vu ton MP et tu voudrais que tu que j'écrives un article pour le Blog d'Actufinance ? C'est très gentil !
Quelles sont tes modalités (sujet, longueur du texte...) ? Je n'ai pas beaucoup de temps mais à l'occasion pourquoi pas !

Olivier

Administrator
SyTry Community
Concernant 1and1 (siteweb.1and1.fr/creer-un-site-gratuit) tu en penses quoi ?

Sinon j'ai vu ton MP et tu voudrais que tu que j'écrives un article pour le Blog d'Actufinance ? C'est très gentil !
Quelles sont tes modalités (sujet, longueur du texte...) ? Je n'ai pas beaucoup de temps mais à l'occasion pourquoi pas !
1and1 est connu et sérieux... par contre je n'ai jamais testé la formule "gratuite"

Pour l'article, tu as dit que tu aimais faire le lien entre finance et sport... pas vraiment d'idée précise concernant le sujet... un truc sympa susceptible d'interesser le plus grand monde... soit un article de fonds... soit plutôt un article plus "chaud" qui soit d'actualité... pour l'actu disons environ 300-400 mots, pour l'article de fonds, un peu plus long... pour le temps, ne t'inquiète pas... rien de pressé, tu peu le peaufiner le temps qu'il faut :)... réponds moi en privé si tu as des questions à ce sujet