Financement de fin de Master, appel à la générosité

master_bio

Membre Junior
Bonjour,

Actuellement en fin de 2è année de Master "Biologie Moléculaire et Biotechnologies des Plantes" à l'Université de Strasbourg, je me retourne vers votre générosité afin de financer mes 6 mois de stage obligatoire de fin de Master qui se déroule à l'IBMP (CNRS).
Mon stage me permet de percevoir 480€ de GRATIFICATION qui couvrent tout juste le loyer et les diverses factures ; d'autant que le premier versement arrivera que fin février.

Je suis donc à la recherche de solutions afin de pouvoir poursuivre mes recherches (sur l'adressage des ARNm à la mitochondrie) l'esprit serein et préparer ma thèse qui commencera début octobre au mieux. J'ai sollicité l'aide d'urgence ponctuelle du CROUS qui rendra sa décision début février mais elle est loin d'être confirmée.
Conscient que cette démarche sur Internet aie peu de chance d'aboutir, je fais tout de même appel à votre générosité. La moindre petite aide, même 5€ me seront d'une grande utilité pour le mois de février.

lepotcommun.fr/pot/ytw7v2yc

Si toute personne a une idée à me proposer ou souhaite des informations pour montrer ma bonne fois je me tiens à disposition par MP

Merci d'avance

et si vous ne pouvez ou voulez pas, n'hésitez pas à faire circuler ce mail. Peut-être que d'autres pourront ...

Dernière édition: