Financement d'une voiture en étant FICP

Bonsoir à tous,

Je suis FICP depuis 1 an. Tout se passe bien jusque là, j'ai retrouvé un travail en 10/2006 après quelques mois de chômage. j'ai failli reperdre mon travail, car je n'avais de véhicule, et je dois aller très loin pour travailler (90 km /jour, transports très mal desservis, d'où retards..).
J'ai essayé toutes les solutions, j'ai transmis mon dossier partout, je n'ai eu que des refus à cause de mon fichage. Je suis arrivé sur ce forum, et je suis tombé sur un message qui disait "financement auto possible pour les FICP, mais non interdits bancaires".
J'ai hésité quelques jours, car nous voyons bcp d'arnaques... J'ai décidé à lui envoyer un mail. Point positif qui m'a rassuré: Cette personne ne demande aucun versement, il se fait commissioner par les établissements financiers (il est courtier).
Ensuite, je n'y croyais pas mes oreilles, mais après avoir fourni mes papiers, j'ai eu un accord en 48 h (ces 48 h m'ont paru longues..!).
Je suis allé chercher une Kia qu'il m'avait trouvé la semaine dernière (j'étais déçu d'avoir cette marque, mais c'est ce qui donne le meilleur loyer et en fait, ce sont des bons véhicules!!!!), et je suis heureux, et rassuré pour mon emploi.
Aujourd'hui, je suis serein, j'arrive à l'heure le matin, je peux bouger, et honorer mes dettes.

Voilà, je voulais vous faire part de mon expérience heureuse. j'espère à tous que vous allez connaitre pareille aventure.

Bonne soirée et bon courage

Steph

HAM

Membre Junior
Ré: Financement d'une voiture en étant FICP

Bonjour,

Merci pour ton témoignage.
Je suis dans la même situation que toi, cad FICP.
Qui était ton interlocuteur, comment peut on le contacter.
Merci de nous communiquer ses coordonnées.

Par respect pour lui, je vous fais juste parvenir son mail:
[email protected]
Je vais le rappeller voir s'il veut bien que je vous donne son téléphone. en tous cas, vous pouvez lui envoyer un mail, il vous répondra.

Bon courage à tous

antho

Membre Junior

Bonjour ,
je viens de prendre connaissance de ce que tu vécu...puis je te joindre par téleph pour en savoir un peu plus(mobile ou portable) merci d'avance

therese1610

Membre Junior

Bonjour!
Je suis aussi à la recherche d'un financement pour une voiture en étant ficp.
J'aimerais en savoir plus sur cette possiblité de financement.
Pouvez-vous me contacter par e-mail: [email protected]

Merci

Catherine

JE CONFIRME C EST UN COURTIER SERIEUX
ET CELA EST RARE SUR CE FORUM

ENVOYEZ UN MAIL IL VOUS REPONDRA

JE SUIS PASSEE PAR LUI POUR MA VOITURE

BON COURAGE

sullyrace

Membre Junior

Merci pour ces témoignages rassurant!

Sinon pour la Kia, c'est la personne qui s'est occupé de l'affaire qui a choisi cette marque?

mopi

Membre Junior

bonsoir moi je lui ai ecrit et il m a repondu donc ça à l air vraiment serieux

Par respect pour lui, je vous fais juste parvenir son mail:
[email protected]
Je vais le rappeller voir s'il veut bien que je vous donne son téléphone. en tous cas, vous pouvez lui envoyer un mail, il vous répondra.
Bon courage à tous
bjr

attention parce que si vous voulez ce pret leasing il vous faut gagnez au moins 2000€ moi avec mes 1200€ net il 'as dit que l'etablissement vouler soit un coemprunteur que je n'ai pas alors faut y regarder à deux fois avant de commander et pouvoir ce pret et en plus on vous impose le choix du véhicule donc si vous voulez une renault on vous dira de prendre une kia enfin chacun voit à sa porte
voila pour ce qui est de mon cas j'avoue que je suis décu mais je vais chercher ailleur
merci

sullyrace

Membre Junior

Ouai par contre je ne comprends pas pourquoi ils choisissent la voiture si on peut avoir autre chose pour le même prix!

Enfin bon, c'est mieux que rien!

Je crois effectivement que la maison de financement ne peut pas financer toutes les marques, ceci explique cela. MAis comme tu dis, c'est mieux que rien! Je suis déjà content d'avoir ma voiture.

natetoliv

Membre Junior

Bjr,
Je me suis décidée à m'inscrire pour témoigner de notre financement auto. Je suis FICP, et nous ne pouvions pas avoir de crédit. Alors j'ai regardé partout sur Internet, j'ai perdu un peu d'argent (je me suis avoir par le Bénin!), et j'ai répondu à l'adresse que vous avez indiqué ([email protected]). Notre problème était que notre super 5 avait 273000km et ne passe plus au contrôle technique depuis 2 mois 1/2.
Pour assumer nos mensualités, nous avions un budget très restreint, car nous avions un crédit à côté sur lequel il restait 1940 € et sur lequel nous avions une mensualité importante.
Ce courtier nous a trouvé une solution superbe: Il a pu nous faire une reprise (et donc un chèque de la part de la concession!) de 2000 € (il y avait apparement une aide à la reprise des vieilles voitures) de notre pauvre vieille super 5 et nous a financé le véhiucle neuf bcp plus spacieux et luxueux que notre ancienne voiture. Cela nous a permis de pouvoir nous engager sur une mensualité un peu plus grosse comme les 2000 € ont soldé notre crédit en cours.
Voilà, je pensais important de poster ce témoignage pour toutes celles et ceux qui sont en recherche de solutions.
Bye

doukarina

Membre Junior

Bonjour dit moi ta voiture elle est achetée ou c un leasing je souhaiterais rentrer en contact avec ce courtier mais je ne veut pas que l'on m'impose une voiture c'est quoi l'arnaque la ? merci de repondre

claire3165

Membre Junior

Bonjour[;)]
Je suis ravie, j'ai ma voiture depuis hier !
Je tenais à confirmer que ce n'est pas une arnaque pour ceux qui auraient encore des doutes.
Ce courtier est vraiment un excellent professionnel.
Mon dossier a été négocié avec la plus grande compétence.

ouistiti_35

Membre Junior

Bonjour,

Quelqu'un connait il cet organisme ? MY-WORLDCARD
On me demande de signer un mandat avec plein d'info, des frais seront demandé et inclus dans la demande de prêt.

Merci

gpal

Membre Junior

bonjour je suis passé par lui aussi , et c un homme tres courtois et serieux , j'ai acquis grace a lui et sans lui verser aucune sommes une voiture d'une valeur neuve puisqu'il fait que s voitures neuves de 22600€
je te le conseille sans crainte , je suis moi meme ficp

Bonjour,
Quelqu'un connait il cet organisme ? MY-WORLDCARD
On me demande de signer un mandat avec plein d'info, des frais seront demandé et inclus dans la demande de prêt.
Merci
bonjour,

oui ils sont sérieux mais a l'obtention du pret il y aura des frais et ca depend de la banque mais ils sont sérieux j'ai fais une demande je vous tiendrais au courant voila a vous de voir
bon courage

Token

Membre Junior
bonjour,
Je suis dans la meme situation que vous, pourriez vous me donner leurs coordonnés svp
Merci par avance
token

bjr,
je suis moi meme ficp,et je cherche a faire une lld.
j'ai envoye un mail a l'adresse mail rentree au dessus toujours pas de contact, mais le post est vieux
qqun a-t-il trouver d'autres solutions?
j'ai vu aussi mdr finances sur google, mais ça a l'air d'être une grosse arnaque.
merci