Financement d'une voiture en étant FICP

elisabe

Membre Junior
bonjour,
je suis nouvelle sur le forum.mon mari et moi sommes ficp,et nous cherchons a entrer en contact avec le courtier pour un credit voiture.
son adresse (jejecontor/yahoo.fr) est elle toujours valide? ou qqun a d'autres pistes?
c'est urgent,merci

princesse 02

Membre Junior
bonjour quelqu un peut il m aider a savoir comment puis je changer de voiture en etant ficp meme en leasing on me dit que c est impossible qu elqu un peut il m aider merci de votre aide

Sonia676

Membre Junior
Solution pour avoir une voiture avec un fichage ficp

salut princesse02, il faut bien comprendre le fonctionnement du système pour trouver une solution à ton probleme. Le fichage ficp est un fichage qui permet de protéger les gens du surendettement. Pas de nuire à leur carriere professionnelle. La premiere chose à faire c'est donc d'aller voir ton banquier (celui qui t'as fiché) et de lui expliquer la situation. Il ne peut pas te déficher tant qu'il n'a pas l'argent que tu lui doit. Alors il faut lui demander un crédit ou un arrangement à l'amiable pour le remboursement d ela somme en contre parti d'une somme pour la voiture, qui te servira (il faut insister dessus) à gagner de l'argent pour rembourser les sommes. SI ça ne marche pas tu peux faire un rachat de crédit et demander une trésorerie suffisante lors du rachat pour t'acheter la voiture. Au cas ou aucun organisme ne veut te faire un rachat de crédit avec le ficp (même hypothécaire), demande à tes proches d el'argent pour t'acheter la voiture ou même encore mieux, demande leur une vielle voiture. sait on jamais. Si aucune des solutions ne t'aide, achete toi un scooter, c'est moins cher.. enfin moi j'dis ça...