Contenu récent par Florent777

1. F

Investissement immobilier

Merci Dalli pour tes conseils . Ils me semblent interessants ! Pas simple en effet de débuter et se faire une clientèle , même si je pense que nous oeuvrons pour nos clients (nous ne leur prenons pas de frais d'honoraires afin de les aider au maxi ) . aprés oui je pourrais intervenir sur...
  2. F

non ce n'est pas le seul produit que je vende, mais je trouve qu'il est trés intéressant et en effet, si il y a des personnes qui sont intéréssées, je me dis pourquoi pas ! Aprés si cela n'interesse personne c'est dommage ... Puis il faut aussi que je fasse connaitre mon site et mon activité. Si...
  3. F

Investir dans une rente perpétuelle

Idem, beaucoup de méfiance !
  4. F

Encore un CGPI qui sait tout sur tout ! Premièrement je ne suis pas agent immobilier, mais CGPI/ Je ne parle pas de localisation car nous avons des produits sur toute la France et je ne parle pas de locataires car cela depend du bien et de l'investissement. Pour le prix, cela dépend du bien...
  5. F

Bonjour, nous vous proposons un investissement immobilier sans contraintes : Loyers défiscalisés jusqu'à 30 ans , rendement net de 5%, pas de soucis de locataires (bail de 11 ans renouvelable), que votre bien soit occupé ou non, vous percevez les loyers, les travaux d'entretiens du logement sont...
  6. F

Comment intégrer un cabinet de CGP?

trés bien , Moi je travaille dans le sud ouest . Pas d'embauche dans notre cabinet (d'ailleurs nous sommes majoritairement indépendants), mais nous rémunérons nos apporteurs d'affaires. Sur de l'investissement immo, des placements, des épargnes , des retraites ... de la défisc ... Si ca vous...
  7. F

Comment intégrer un cabinet de CGP?

Bonjour, vous etes de quelle région ?
  8. F

Attention , Hommes en danger !!!

oui je viendrais avec plaisir, trés intéressant comme forum ! A bientot alors !
  9. F

Discussion trés positive pour moi , merci, et je suivrai tes conseils en lisant les textes de loi plus anciens . ce qui est sûr c'est qu'en effet, il faut se méfier de tout. J'espère éviter les piéges pour mes clients ! en tous cas n'hésite pas pour les conseils, je suis preneur ! tu es sur...
  10. F

Merci de cette réponse . Premièrement, je n'ai pas dis que j'avais Le meilleur contrat, mais que je cherchais parmis les contrats existants , les meilleurs contrats. Cela veut simplement dire, qu'en étudiant les divers contrats, je sélectionne parmis les meilleurs du moment ! deuxièmement, je...
  11. F

merci pour tes renseignements, et merci aussi de m'éclairer un peu plus , je peux me tromper. Comment un client à qui je propose une table garantie à l'adhésion et donc un taux de rente garantie , peut toucher moins qu'une personne ayant un contrat avec table garantie au versement ou à la...
  12. F

Pourquoi Blablabla ? Ce changement de loi est bien réel ! Bien sûr que je sais comment fonctionne les compagnies . Je ne lutte pas contre les compagnies, bien sûr qu'elles doivent se rentabiliser et ne pas perdre d'argent. L'important c'est que nos clients, eux , ne perdent pas d'argent ...
  13. F

Courtier en crédit immobilier GRATUIT !

Bonjour, je travaille pour Pyrénées Finance Conseil, un cabinet de courtage Indépendant sur Tarbes (hautes-Pyrénees). Notre travail est de chercher les meilleures solutions pour nos clients. Ce qui nous différencie des autres courtiers, c'est que nous ne prenons aucun frais d'honoraire à nos...
  14. F

attention au changement de loi sur les tables de mortalités ! Il vous reste que quelques jours pour vérifier vos contrats : - si votre contrat a une table de mortalité garantie, gardez le - si, comme 75% des contrats retraite Madelin, il n'a pas cette table de mortalité garantie à...