Formation Comptable EFC enfin fini !!

Cilia

Membre Junior
Je viens enfin de terminer la formation, si vous avez besoin d'aide, vous pouvez me contacter !
Si je peut vous aider je le ferais volontier

stgm91

Membre Junior
Bonjour Celia, féllicitation, tu as bien de la chance d'avoir fini. Moi je fais compta option info et je galère. J'ai fait appel à ceux comme moi qui font cette formation, mais pour le moment je n'ai aucune réponse. j'en suis seulement à la série N° 4 et doit rattraper un an de retard. pourrai tu m'aider? voici mon @ [email protected] un grand merci

Cilia

Membre Junior
Pas de souci, je te contacte par mail.
C'est normal qu'on s'aide, c'est pas evident tout ca, perso j'ai pas mal galerer et je sais que je suis pas la seule

salut et tout d'abord feleicitation car c'est pas facile du tout moi meme je suis maman de 4 enfants et j'ai repris mon emploi alors c'est galere j'en suis a la serie 17 si tu pouvais m'aider ce serait sympa car la je commence a desesperer.mon e-mail [email protected] et merci d'avance

merci beaucoup si tu peux m'envoyer les series d'après c'est pas de refus cela m'avancera cela va faire 2 ans que je suis dessus et la je galere merci beaucoup heureusement qu'il y a des personnes comme toi pour aider ce que je n'hésite pas a faire moi aussi pour les series que j'ai fini encore merci

christelle24

Membre Junior
Bonjour Cilia,

Pourrais tu me transmettre les corrigés depuis la série 14 COMPTA EFC.
Je galère terrible et il ne me reste que trés peu de temps...

Merci par avance.

Voici mon adresse mail:
[email protected]

lilib

Membre Junior
bsr, et bravo ,moi je suis bloquee sur la serie 14 (gestion du personnel ) ,et je bute sur la 19,21,24,27.les autres series je le ai faites ,en plus il ne me reste pas beaucoup de temps ,je te remercie d avance de ton aide .voici mon adresse msn :[email protected]

DYDDOU

Membre Junior
BONJOUR !!!!!
merci de proposer ton aide!!! cest super sympa!!!
voila mon probleme,
jen suis a la serie 10 et jai totalment laisse tombes la formation car jai trouve du travail et jai deux enfants en bas age(donc c tres dur!!!).
Jaimerais donc assez rapidement finir cette formation car en plus je pars en janvier pour deplacement de 3 mois(boulot).
Donc ce serai genial, super, magnifique si tu pourrais menoyez tout les corriges, jattend de tes nouvelles avec impatience MERCI
je fais secretaire option info(aidecomptable[:/][:)][:(]
[email protected]

DYDDOU

Membre Junior
BONJOUR. JE FAIS LA MM FORMATION QUE TOI ET JEN SUIS A LA SERIE 10.
JE GALERE AUSSI 2 ENFANT BOULO...ET JEN AI MARRE JE SATURE.
PEUX TU MENVOYEZ LES CORRIGES QUE TU AS STP????
[email protected]
CE SERAI GENIAL BIZ

toute mes felicitation a toi célia moi je suis a la bourre je susi a la série 14 mais bon je passe mon examen en juin 2010 je fais un bts compta gestion option anglais je suis contente pour toi biz

Idaniele

Membre Junior
Bonjour Cilia,

Je vous savoir si tu pouvais m'aider pour les devoirs qu'ils me restent à faire car je suis à la bourre.
Je n'ai pas encore fait le devoir de la série 21 car j'étudie seulement le dossier. Et il me reste après les devoirs de la série 24, 27, 30.
Si tu veux bien m'aider voici mon adresse mail: [email protected]
Merci d'avance

Danièle

learaph

Membre Junior
felicitation pour ce travail accompli
je suis aussi dans cette galere et j aimerai bien achever ce truc pour noel ca serait un super cadeau
aussi si tu veux bien jouer le role du pere noel j aurai besoin de la serie informatique et plus
voici mon mail [email protected]

merci bcp

pitidragon

Membre Junior
Bonjour,
Je suis également la formation comptable à l'EFC et jusqu'à maintenant tout allait bien. Mais pour les 4 derniers devoirs, j'ai vraiment beaucoup de mal.
Est ce qu'il te serai possible de m'envoyer les corrigées de la serie 27 et 30 en analyse comptable et financière et en diagnostic financier.
Je te remercie beaucoup d'avance.

benj69003

Membre Junior
Bonjour

Et bien tu as bien de la chance d'avoir terminer... lol
Moi je suis a bout.. Tu as fini il y longtemps? Tu as eu combien de moyenne? Tu as trouvé du travail?
Je suis a la recherche des corrigés de la série 3 et 20 si tu peux m'aider ce serait vraiment génial.
Je te remercie par avance et te souhaite pleins de bonne chose dans ton futur métier d'aide-comptable.
[email protected]

LOUISETTE

Membre Junior
Salut,
bravo pour la fin de ta formation
je te dis merde maintenant pour l'examen. Moi je suis qu'a la série 10 et je galère. Pourrais tu m'envoyer le corrigé du devoir de compta série 10 bts.
Je te remercie beaucoup.
Voici mon adresse: [email protected]

merci merci

urgent

niam

Membre Junior
salut est ce que y'as quelqun qui peut m'aider pour la serie 21 en compta analytique et les deux serie 24 svp ,svp je galere et en plus je suis trés en retard et merci d'avance voici mon adresse :[email protected]

enma

Membre Junior
Bonjour cilia!
je suis nouvelle sur le forum, et je te felicite c'est dur de finir, je suis bloque dans la serie 13 , pourrais-tu m'aider ou me passer les corrigés! mon mail est [email protected], merci !

mavis54

Membre Junior
salut, tout d'abord félicitation. je actuellement dans ton cas donc est ce que ca serai possible de m'aider car il me reste plus que 2 mois avant que ma formation se termine et moi j'en suis qu'a la série 14. stp je galère de trop. mon adress mail: [email protected]

merci d'avance