Formation Comptable EFC enfin fini !!

bonjour cilia, je te felicite pour ta fin deformation,par contre j'ai vraiment besoin d'aide car je suis bloqué à la serie 11 sur le devoir de maths,et
je n'avance plus,pourrait tu m'envoyer les corrigé de la serie 11 à19 pour rattraper mon retard je sais que c'est du boulot que je te demende
mais tu as l'air sympa et genereuse de plus je n'ai personne pour m'aider, je te laisse mon mail [email protected]
je te remercie d'avance, déja la serie 11 et 13 ca m'irai

bonjour,cilia,felicitations pour ta formation,et ton aide serait la bienvenue,aurait tu les corrigé des serie 11à19 car je n'avence plus en cemoment,
je sais que tous le monde te mets a contribution et que ca doit etre du boulot pour toi mais j'ai vraiment besoin d'aide je te laisse mon mail
[email protected],merci d'avance

bonjour cilia, félicitation, mais j'ai besoin de ton aide car je bloque à la serie 11 partie math et à la serie 13,si tu as les reponses peut tu me les
envoyer,je te remercie mon mail est [email protected]

demande de corrigé

bonjour cilia,
je suis bloquée à la serie 17 devoir de maths appliqués,pourrait tu m'envoyer le corrigé stp car je galère je suis
nulle en maths, te laisse mon mail [email protected],je te remercie et félicitation pour ta formation,moi
je ne suis pas au bout de mes peine.

sirion84

Membre Junior
Bonjour, encore félicitation pour avoir finit la formation à l'EFC. Je suis actuellement une formation à l'EFC en comptabilité, mais j'ai pris du retard avec les enfants et le boulot, j'aimerais savoir si c'était toujours d'actualité pour avoir de l'aide ou des corrigés ? Actuellement je suis bloqué au devoirs série n°13 et le temps me manque vraiment, voici mon adresse mail [email protected] . En vous remerciant par avance. Cordialement.

pootchini

Membre Junior
coucou felicitation
je suis bloquer au devoir 22 j y comprend rien j ai po regarder les serie 23 24 et 25 mais si c ets aussi compliquer que la 22 un petit coup de main ne serais po de refus
merci d avance
mon adresse [email protected] merci d avance

Dernière édition:
Bjr Cilia,
J'ai lu que tu avais terminé ta formation à l'EFC depuis un bon moment. Je suis actuellement à la série 21 et j'avoue que je sature.. Je ne refuserai pas un peu d'aide, si tu es toujours en possession des corrigés 21 à 30.. Merci par avance de ta générosité et de ta compréhension. Tu as aidé un bon nombre de personnes, c'est honorable de ta part. Mon adresse mail est [email protected]

Serres

Membre Junior
Bonjour !

Serait-il possible si quelqu'un lit encore cette discussion d'avoir de l'aide s'il vous plait ?
Je fais actuellement la formation comptable efc et je suis bloqué au niveau du devoir de la série 4 à l'exercice 4. J'arrive pas à trouvé le document cité.
Du coup et vu que je n'avance pas vite (pas trop le temps entre mon boulot, ma famille et les pompiers, je fais cette formation juste pour avoir les bases en comptabilité pour générer celle de l'amicale de ma caserne) serait-il possible d'avoir les corrigés dont vous disposez ?
Merci d'avance !

voici mon adresse e-mail : [email protected]

tarm1234

Membre Junior
Bonjour Cilia,

Serait-il possible de me faire parvenir le corrigé de la série 21 comptabilité analytique je suis bloquée depuis deux semaines dessus. J'ai juste réussi à faire les exo 1 et 2 et encore je ne suis pas très sur des résultats.

Merci de me répondre

Slts

Stéph

Sajo

Membre Junior
Je suis moi aussi coincé sur ce fichu devoir 21 qui est "à refaire" je coince dessus depuis un moment et un raz le bol s'empare de moi.

Si quelqu'un avait aussi les corrigés du 21 au 30 je l'en remercie d'avance

tarm1234

Membre Junior
Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas réussi à me procurer le corrigé de la série 21 mais si on me l'envoi je te le ferais parvenir.

Par contre si de ton côté t'as des nouvelles fais moi signe :)

Bon courage

nina51

Membre Junior
Recherche corrigés devoirs chef comptable

Bonjour,

J'ai commencé depuis peu la formation chef comptable à l'EFC et recherche les corrigés à partir du 5éme devoir.
Quelqu'un peut m'aider ?
Mon adresse est [email protected]

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider...