Formation Comptable EFC enfin fini !!

UKO1

Membre Junior
bonjour,

Je suis à la recherche des corrigés des séries 21,22,23,24,25,27 et 30 comptabilité gestion option info.
Merci d'avance celles et ceux qui accepterons.
Mon adresse mail est [email protected]

à bientôt

bonjour, je suis pareil que toi, je bloque a la serie 18 si tu as eu des reponses, pourrais tu m envoyer les corrections stp merci d avance. Isis

Marie09

Membre Junior
Bonjour,
Quelle formation as tu fais?...Je suis en secretaire compta chez EFC et je cherche les corrigés 22 à 25 MPerci

sassou

Membre Junior
bsr, je bloque je souhaiterais vraiment avoir de l'aide car je bloque sur l'ensemble de la série 5 et 6 et je suis extrêmement en retard. mon adresse c [email protected] j'apprécierais bcp un peu d'aide merci d'avance. vu que je suis emplâtré ça me permet de rattraper mon retard

Ysatis

Membre Junior
Bonsoir, je suis actuellement la formation comptable option informatique et je suis très très en retard. Je bloque sur la série 15 en comptabilité financière. Quelqu'un pourrait il m'envoyer le corrigé svp? Mon adresse est [email protected] . Cela m'aiderais vraiment beaucoup. Merci d'avance.

Tout d'abord félicitation pour ta formation finie!

Je suis pour ma part presque au bout.
Je fais la formation Aide-comptable, et je bloque sur le devoir de Comptabilité Analytique de la série 24
Il est en deux parties:
- partie 1 : cout de revient de la commande 27 de l'entreprise Durazinc, cout de revient et de production de l'entreprise Vergiat
- partie 2 : fiche de stock quantitative, mouvement de stock....

Aurais-tu le corrigé de ce devoir?
Pourrais-tu me le transmettre à l 'adresse email suivante : [email protected]
Visiblement, il correspond au devoir de Comptabilité Analytique de la série 19 de formation Comptable.

D'avance, merci!

biti

Membre Junior
Salut!
Toutes mes félicitations pour avoir fini ta formation.
Moi je fais une formation à l'efc pour être assistante de gestion.
Je suis à la série 21. Je galère sur le 3ème travail.
Pourrais-tu m'aider stp? J'ai presque fini.
Si tu peux me donner la suite aussi, ca serait super sympa aussi!
Voici mon mail : [email protected]
Merci d'avance

armonya

Membre Junior
Salut, eh bien en voilà de la chance. G hâte de la boucler aussi pour me mettre au permis et au bb mais pour l'instant pas le temps. Jen suis ka la serie 13 et javanve pas. tu peux peut être m'envoyer les corrigés si tu n'as rien contre bien sur....
[email protected]

biti

Membre Junior
Salut!
Je fais à l'efc une formation d'assistante de gestion avec initiation et option informatique.
Je suis bloquée. Peux tu m'aider?
Il faut que je finisse ma formation pour passer à autre chose.
Il me manque les séries 24, 27 et 30.
Voici mon mail : [email protected]
Merci d'avance

soferl

Membre Junior
bonjour,
je vois que tu as terminé la formation compta, je galère sur la série 13, pourrais-tu m'envoyer le corrigé afin que je puisse avancer stp ? j'ai pris pas mal de retard et du coup cela m'aiderait à me replonger dedans. Merci

biti

Membre Junior
Salut!
Je te réécris de nouveau pour me faire parvenir les corrigés de l'efc d'assistante de gestion avec initiation et option informatique.
j'espère avoir bien envoyée mon message. Voici mon mail : [email protected]
Aide moi à finir ma formation pour passer à autre chose. Il me faut les série 24, 27 et 30 stp
Je te remercie d'avance.
Célia

Matt57

Membre Junior
bonjour
félicitations pour ta formation..
dit moi pourrais-tu m'aider pour la série 19? je galère un peu avec cette série..
surtout pour le devoir de compta financiere et un peu pour le devoir de math..
mon mail : [email protected]
je te remercie..
Matt

binou01

Membre Junior
Bonjour Cilia, serait-il possible d'avoir les corrigés des 4 derniers devoirs séries 27 et 30 ?
Je galère, comme beaucoup, et je dois finir rapidement avant d'entamer un traitement médical.
Je te remercie d'avance de ce que tu pourras faire pour moi
Mon mail [email protected]

amina

Membre Junior
les séries de compta

bonjour ,

je fais la formation de comptable avec EFC.
je suis bloquée sur la série 13 , je vois que vous avez fini la formation , serait il possible de m envoyer les corrections des séries que vous avez SVP.
j ai pris beaucoup de retard.

Merci d avance