Formation Comptable EFC enfin fini !!

natha81

Membre Junior
BONJOUR BINOU01
JE SUIS EN FORMATION COMPTABLE OPTION INFORMATIQUE A L EFC ET J EN SUIS AU DEVOIR DIAGNOSTIC FINANCIER SERIE 24. POURRAIS TU M ENVOYER S IL TE PLAIT LES CORRIGES DES DEVOIRS SERIE 24 A 30 AINSI QUE LE CORRIGE DU DEVOIR COMPTABILITE FINANCIERE SERIE 19 CAR JE L AI SAUTE J AI TROP GALERE. IL ME TARDE DE FINIR CETTE FORMATION!!! MERCI D AVANCE. VOICI MON MAIL: [email protected]

dalli

Membre Expert
Nathalie, vous ne lisez pas de BD ?

Quand c'est écrit en majuscule c'est parce que le personnage CRIE !
On n'a donc pas envie de lire un post qui semble agressif.

natha81

Membre Junior
1000 excuses, je n'étais pas au courant! et merci pour l'info (je ne lis pas de bd).
Donc je redemande de l'aide sans paraitre agressive:
je suis en formation comptable option informatique à l'EFC et je galère, je me languis de finir cette formation; est ce que quelqu'un pourrait me faire parvenir les corrigés des devoirs série 19 comptabilité financière ainsi que les devoirs à partir de la série 24. merci d'avance. Voici mon mail: [email protected]. si quelqu'un a besoin d'aide pour les séries précédentes vous pouvez me le demander.

lilijo33

Membre Junior
Salut natha81 moi aussi je suis la même formation que toi, mais j'ai pris énormément de retard, pourrais-tu m'envoyer tes corrigés à partir de la série 4, par m

lalalahihou

Membre Junior
Je viens enfin de terminer la formation, si vous avez besoin d'aide, vous pouvez me contacter !
Si je peut vous aider je le ferais volontier
Bonjour à tous et bonjour à Cilia,

Il me semble avoir vu quelque part dans le forum que tu renouvelais récemment (2012) ta proposition de 2009 d'aider des étudiants de l'EFC coincés sur un devoir...
C'est mon cas, il ne me reste plus que le devoir de diagnostic financier de la série 27 à envoyer à la correction et je n'y arrive vraiment pas. Dispose tu encore d'un peu de temps et du corrigé de ce devoir?

Merci d'avance pour ta réponse

S

sof suppr

Guest
Bonjour à tous,

Je suis totalement perdue sur un devoir et je n'arrive plus à avancer quelqu'un peut-il m'aider cela concerne la série 10 en économie sur le management. Bientot 2 ans que je suis inscrite et là je desespère carrément.
Merci de prendre la peine de lire mon message et je l'espère de me répondre.

Slt Binou 01, je suis en formation comptabilité je suis à la serie 6, je suis en retard pourriez vous m'envoyé les corrigés de la serie 6 à 30 ( j'ai du mal à avancé). Si vous voulez m'aider voici mon mail : [email protected]. Je vous en serai reconnaissante. Merci

S

sof suppr

Guest
Bonjour je recherche de l'aide pour la série 13 devoir en communication écrite quelqu'un peut m'aider??

diana62

Membre Junior
je serai ravie de recevoir le corrigé série 15 de droit et celui série 16 de gestion..
Merci d'avance et c'est vrai que c'est très dur!

S

sof suppr

Guest
Je peux t'envoyer les corrigés série 15 et 16 si tu ne les a pas encore!!
Sinon as-tu les corrigés série 14 à ta disposition??!
Merci

MyleneR

Membre Junior
Bonjour tout le monde, je suis sur le point de m'engager dans une formation de comptable. Je viens de passer le premier degré de compta par le CNED afin de me remettre dans le bain. Je suis maintenant à la recherche d'un centre de formation en ligne (je viens à l'étranger) sérieux. J'hésite encore entre Comptalia et l'EFC. Pouvez vous me dire ce que vous pensez de votre formation à l'EFC et la valeur de leur certification dans le secteur professionnel.
Merci d'avance pour vos réponses.

diana62

Membre Junior
Bonjour et merci, pour la série 15 je n'en est plus besoin en revanche je veux bien ceux de la série 16 sauf la gestion comptable fiscale et sociale c'est bon.
Mais explique- moi comment tu fais pour avoir ceux de la série 15 et 16 et pas ceux de la série 14? Je ne comprends pas!
Je te les envoie par mail ce soir. Merci , cdlt.

pangel2301

Membre Junior
corrigés serie 17

Bonjour à tous,

Je suis totalement perdue sur un devoir et je n'arrive plus à avancer quelqu'un peut-il m'aider cela concerne la série 10 en économie sur le management. Bientot 2 ans que je suis inscrite et là je desespère carrément.
Merci de prendre la peine de lire mon message et je l'espère de me répondre.
Bonjour

je voudrais savoir si tu pouvais m'envoyer les corrigés de la série 17
Je galère depuis 3 jours et avec un commerce et 2 enfants je n'avance plus

Merci d'avance