Formation Comptable EFC terminée :)))

EMANUELLE

Membre Junior
Bonjour, je suis en formation d'Assistante de gestion option informatique à l'EFC , et je suis à la recherche des devoirs des série 21-30, car je suis très en retard, s'il vous plait. Vous pouvez me les envoyer à l'adresse : [email protected]. Merci beaucoup.

johanna01

Membre Junior
Bonjour Lieju. J'effectue la même formation que vous et je vous avoue que je rame. Pourriez-vous m'aider pour la compta analytique série 21 et la comptabilité financière et diagnostic financier séries 24, 27 et 30 notamment pour le compte de résultat développé et les SIG. Mon mail [email protected]. Merci d'avance pour votre aide. J'arrive à expiration, je dois valider ma formation avant Mars 2013.

angi21

Membre Junior
bonjour je suis a la serie 6 mais j'arrive pas a faire les exercice 1 e 3 j'aurais besoin d'aide s'il vous plait pourriez vous m'aidezzzz svp mercii

davkiller

Membre Junior
bonjour,

moi j'aurais besoin des corriges de la serie 11 en compta exercice 1 et 2. Merci par avance pour ton aide.

Dernière édition:
Bonjour,

Je fais moi aussi cette formation, je sais que ça fait un moment que vous l'avez fini mais j'aurais aimé savoir s'il aurait été possible d'avoir l'intégralité des corrigés s'il vous plait.

Voici mon adresse mail : [email protected]

Merci

bonjour, lieju
je sais que tu est trés demandé mais moi aussi je voudrais avoir les corrigés des series 11 à 30 car j'ai un job mais avec des horaires à la con
bien obligé le boulot court pas les rues,donc je n'ai pas trop de temps alors si tu peut m'aider ce serait bien je te laisse mon mai [email protected] mon pseudo sur le site est cybelle merci encore

bonjour lieju,
c'est cybelle je fais la meme formation que toi poiurrait tu s'il te plait m'envoyer les corrigés series 11 à 19 car je galère
merci d'avance, je sais que c'est du boulot pour toi,mon mail est
[email protected]

diana62

Membre Junior
Bonjour,
moi je voudrais bien de la série 23 à la fin ça devient de + en + dur de travailler seul ses devoirs même si je comprends les cours c'est galère et je te remercie d'avance pour ton aide et ton temps.

Clairotte31

Membre Junior
Bonjour,

Est-ce qu'il serrait possible de me faire parvenir les corigès des devoirs à partir de la série 6 de la formation Comptabilité option informatique svp! Je travaille et j'ai pas le temps de me mettre à la formation tout le temps et je commence à être sérieusement en retard.
Pouvez vous m'aider svp?
D'avance merci!!!
Mon mail [email protected]

demande corrigé serie 24

salut lieju,
bonjour je voulais te demander si tu avais le corrigé serie 24, si oui peut tu me l'envoyer te laisse mon mail
[email protected], suis bientôt à la fin (marre), je te remercie

natacha85

Membre Junior
Bonjour, je fais la formation comptable avec inititation informatique.
je voudrais si quelqu'un pouvais m'envoyer la correction de la série 13 en comptabilité je beug un peu dessus .
merci
voici mon mail : [email protected]

zedzed

Membre Junior
bjrs

Je me presente, je recherche toute information concernant la formation si tu peux m'envoyer tout document etc....Pour le bien de ma formation comptable: recherche personnelle exercice devoir corrigés astuce concernant les logiciels informatiques j'ai soif de connaissance si tu peux me contacter par mail au [email protected] de ta compréhension.

CDLT.

Serres

Membre Junior
Bonjour !

Je serai moi aussi preneur pour les corrigés de la formation comptable avec option informatique.
Je suis actuellement entrain de faire le devoir de la série 4 mais je suis bloqué par l'exercice 4.
Du coup toute aide est la bienvenue :)
Merci d'avance.
[email protected]

veronick

Membre Junior
salut lieju,
je suis la meme formation que toi pourrais - tu s'il te plait m'envoyer les corrigés de la serie 9,et 11 à 19 car je suis vraiment bloquée.je te remercie d'avance.mon mail est [email protected]