Formation Comptable EFC terminée :)))

loredana

Membre Junior
félicitation ! et inutile de dire pourquoi je galère ...les même problèmes que les autres: boulot et des cours très mal faits (d'après moi )
et OUI moi aussi j'en veux des corrigés , s'il te plait ! :)
19 comptabilité financière
à partir de 21 compta analytique (21, 24,27 et 30)
les 2 devoirs de la compta budgétaire et 24, 25 Logiciel comptabilité

PS je suis en assistante de gestion mais d'après les discutions que j'ai vu sur le forum les devoirs ne différent pas tant que ça ...de toute façon je suis assez désespérée pour essayer ! :)

merci beaucoup !

mon e-mail : [email protected]

bonjour, je serai très interesse par les corriges apres la serie 18 (inclus). ce serait cool. merci d avance. Isis

bonjour, je fais exactement la meme formation que toi loredana. si tu as des corriges a partir de la serie 18 ce serait super je te remercie d avance. Isis

lieju

Membre Junior
Je le redis encore. Si vous voulez de l'aide et/ou des corrigés il me faut impérativement votre adresse e-mail. Je ne peux pas répondre par l'intermédiaire du forum.

De plus, même si je ne réponds pas dans l'immédiat, il ne faut pas s'inquiéter, je réponds dans 1 délai de 5-6 jours maxi.

N'hésitez pas.

Je le redis encore. Si vous voulez de l'aide et/ou des corrigés il me faut impérativement votre adresse e-mail. Je ne peux pas répondre par l'intermédiaire du forum.

De plus, même si je ne réponds pas dans l'immédiat, il ne faut pas s'inquiéter, je réponds dans 1 délai de 5-6 jours maxi.

N'hésitez pas.
bonjour Lieju, mon mail c'est [email protected]. merci d avance Isis

corinne06600

Membre Junior
bonjour,

Je m'appelle corinne, je suis en formation comptable option informatique comme toi mais je suis aussi une maman et la j'ai franchement pris beaucoup de retard ! alors je tente ma chance auprès de toi, si tu peux m'aider et m'envoyer les corrigés des devoirs j'en suis à la série 15 et j'ai commencé ma formation depuis plus d'un an, je m'en sors bien mais je prends trop de retard je travaille également. Je te laisse mon mail [email protected] si jamais tu as un peu de temps.
Merci à toi.
Corinne.

tyf

Membre Junior
Bonjour à tous, comme vous je suis en formation efc "comptable" j aimerai s'il vous plait les corrigés à partir de la serie 11
Je fais les devoirs seule mais je préfère comprendre mes erreurs avant de les envoyer! Merci à Lieju et à vous autre de bien vouloir m aider.
Courage à tous car les cours ne sont pas trés clairs !!! La suite promet...
Voici mon mail [email protected]
Merci beaucoup

samboudiane

Membre Junior
salut! je vous demande de l'aide pour mes devoirs compta financière et gestion. je suis une mère de famille avec des enfants; j'ai pris du retard. je fais lâ formation d'assistante de gestion avec initiation et option informatique. votre aide me sera très précieuse. voici mon email [email protected]

lieju

Membre Junior
Bonsoir,
Comme je l'a déjà dit, ma formation est celle de comptable avec initiation et option informatique.
Je sais que certains devoirs diffèrent peu entre les formations.
Si vous voulez quand même les corrigés depuis la série 18, faites le moi savoir.
Bonne soirée.

lieju

Membre Junior
bonjour,

Je m'appelle corinne, je suis en formation comptable option informatique comme toi mais je suis aussi une maman et la j'ai franchement pris beaucoup de retard ! alors je tente ma chance auprès de toi, si tu peux m'aider et m'envoyer les corrigés des devoirs j'en suis à la série 15 et j'ai commencé ma formation depuis plus d'un an, je m'en sors bien mais je prends trop de retard je travaille également. Je te laisse mon mail [email protected] si jamais tu as un peu de temps.
Merci à toi.
Corinne

Bonsoir Corinne
Je t'ai envoyés les corrigés mais j'ai reçu un mail de retour.
les as tu reçu ?
Si non, redonne moi ton adresse mail et je referai une tentative.
Bonne soirée

nati14

Membre Junior
Bonjour et félicitation!

je suis comme Corinne, un peu dépassée, je vous appelle à l'aide, j'en suis à la série 21. pourriez vous m'envoyer les corrigés des séries 21,24,27 et 30 à [email protected].

merci d'avance.

lilijoe

Membre Junior
salut à tous
je suis à la série 11 efc assistante de gestion option informatique
si quelqu'un peut m'aider à avancer ce serait génial car il me reste moins d'un an et la motivation est dure à garder !!!

merci à tous

voici mon mail : [email protected]