Formation Comptable EFC terminée :)))

evelyne1458

Membre Junior
bonjour je suis dans la meme formation que toi , felicitations pour ta fin des cours , pourrai tu me faire parvenir les corriges de la serie 19 , serie 24, serie 27 et serie 30 s'il te plait bonne journee et encore merci mon mail [email protected]

S

sof suppr

Guest
bonjour lieju
en tout cas felicitations a toi j ai hate de pouvoir finir...lol
je souheterais comme tout le monde pouvoir avoir tous les
corrigés a partir de la serie 2, dieu sais que ca fais beaucoup
mais si tu peux m aider ce serais super cool.
Merci d'avance.

lieju

Membre Junior
:DEncore une fois, je le redis :

Je vous envoie les corrigés de toute la formation COMPTABLE AVEC INITIATION ET OPTION INFORMATIQUE sans problèmes.

Il peut juste y avoir un délai de quelques jours à 1 semaime maxi.:)

Comme beaucoup, je suis maman, je travaille...:)

Par contre si vous voulez les corrigés, j'ai besoin de votre adresse mail.:D
à bientôt...

S

sof suppr

Guest
message a lieju

Bonjour
merci d avoir repondu

maudh

Membre Junior
BONJOUR A TOUS!
je suis la formation comptable option informatique depuis septembre 2010 et j'en suis a la serie 16.
Je me situe en charente maritime, y a t'il des eleves EFC en CHARENTE MARITIME?
Et vous avez vous passer (en plus de votre formation) les épreuves de l'UPPCTSC? je vais passer celles du titre d'ASCA en mai et les autres en janvier ou mai 2012.
pour info: le site "net prof.fr" beaucoup de petites videos en compta/gestion très bien réalisées et gratuites font un très bon complément!!
merci de vos réponses, a bientot maud

marief

Membre Junior
Demande de corrigé

Bonjour lieju,

Félicitation pour la fin de votre fin de formation.
J'effectue actuellement la même formation que vous et je voudrai savoir si c'est possible d'avoir les corrigés de la série 19 à 30.
Ca serait vraiment super.
Mon mail : [email protected]

Merci d'avance si vous pouvez le faire.

Ysatis

Membre Junior
Bonjour à tous et à toutes, j'effectue la même formation que vous, et malheureusement j'ai pris beaucoup de retard dans l'envoie de mes devoirs (enfants et travail n'aident pas :)) ).
Pourriez vous m'envoyer les corrigés des devoirs à partir de la série 15?
Ce la m'enlèverais une épine du pied.
je vous en remercie par avance.

[email protected]

Et félicitation pour la fin de votre formation. :))

binou01

Membre Junior
Bonjour,

J'aurais besoin des corrigés en compta financière des séries 11-13-15-17 et 19 si c'est possible.
Merci beaucoup d'avance
Cela fait maintenant plus d'une année que j'ai commencée ma formation et maladie oblige, je suis vraiment en retard et j'ai un besoin urgent de changer de job.
Encore merci de ce que tu pourras faire pour moi

Voici mon adresse mail [email protected]

nono68

Membre Junior
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site, voila toi qui as terminé ta formation comptable a EFC, peux-tu me dire comment cela s est passe avec cet ecole,car je prévois de m inscrire pour la même formation, mais j ai tellement lu d avis négatifs, comme quoi les cours n' étant pas à jour, les profs non disponibles... Ça m a un peu refroidi, mais je veux vraiment faire une formation de comptable.
MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT
NONO68