Formation Comptable EFC terminée :)))

nono68

Membre Junior
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site, voila toi qui as terminé ta formation comptable a EFC, peux-tu me dire comment cela s est passe avec cet ecole,car je prévois de m inscrire pour la même formation, mais j ai tellement lu d avis négatifs, comme quoi les cours n' étant pas à jour, les profs non disponibles... Ça m a un peu refroidi, mais je veux vraiment faire une formation de comptable.
MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT
NONO68

samboudiane

Membre Junior
salut! tout le monde ne peut pas être satisfait mais ce que je vous dire c'est que vous ferez un bon choix si vous choisissez EFC car c'est une bonne école. je suis en formation mais chaque fois j'ai des problèmes ils sont toujours disponibles et j'arrive à avoir ce que je leur demande. mais c'est à vous de voir

lieju

Membre Junior
MESSAGE POUR NONO68

Bonsoir,

Concernant la formation, je n'ai rien à dire. Pour ma part tout s'est très bien passé.
Lorsque j'avais un problème, j'envoyais un e-mail et j'avais une réponse sous quelques jours.
Un conseil que je peux te donner, c'est d'essayer de trouver qqn qui fait la même formation et qui en est à peu près au même niveau que toi pour que vous puissiez vous entre-aider, échanger vos points de vues... Tu pourras facilement trouver des gens sur les réseaux sociaux, facebook, copains d'avant... où même ici sur ce forum.
Pour ma part, c'est comme ça que j'ai progressé, et de plus même la formation terminée, je continue à garder contact avec ces personnes...

J'espère que je t'aurai aidé dans ton choix futur.

Bonne soirée et bon courage.

nono68

Membre Junior
Bonjour,

Merci pour tes conseils, cela m' a conforte dans mon choix, je me suis inscrite à la formation de comptable, j attends de recevoir les premiers cours, normalement en fin de semaine, et je viendrais sur ce forum qui est super pour des échanges....
A bientôt,

nono68

Membre Junior
salut,

Merci pour ton avis, cela m'a permis d'aller au bout de mon choix, de m'inscrire à la formation de comptable, que je commence fin de semaine.
A bientôt,

roc974

Membre Junior
Bonsoir,
Comme je l'a déjà dit, ma formation est celle de comptable avec initiation et option informatique.
Je sais que certains devoirs diffèrent peu entre les formations.
Si vous voulez quand même les corrigés depuis la série 18, faites le moi savoir.
Bonne soirée.
bonjour je m'appelle anne je suis la meme formation de comptable j'en suis a la série 18 et je suis vraiment interesser par les énoncés que tu pourrais m'apporter je suis preneuse de tous document susceptible de m'aidé que tu pourrais proposé alors stp aide moi merci d'avance mon adresse c [email protected]

kalirisis

Membre Junior
coup de pouce pour terminer la formation s'il vous plaît..

Bonjour Lieju,
tout d'abord toutes mes félicitations pour avoir terminé votre formation. Pour ma part, tout s'est bien passé jusqu'à présent mais aujourd'hui j'aurai vraiment besoin d'un coup de pouce comme beaucoup sur ce forum. Pourriez-vous me faire parvenir par mail les corrigés de la série 24 à la série 30 ? ce serait formidable !
J'effectue bien la même formation que vous.
Voici mon adresse mail : [email protected]
Merci par avance

roc974

Membre Junior
bonjour j'ai vu que tu as laissé un message hier en disant que tu en est a la série 24 pourrais tu alors me donner la correction des 3 devoirs de la série 19 svp merci

nicos10

Membre Junior
bonjour,

Felicitation pour avoir fini votre formation
Je suis nouveau et suit la même formation que vous
pourriez vous me donner le corrigé de la serie 30 analyse comptable et financiere?
je n'y comprend s rien

Merci pour votre aide

besone

Membre Junior
Demande de corrigés

Bonjour lieju,

Félicitation pour la fin de votre fin de formation.
J'effectue actuellement la même formation que vous et je voudrai savoir si c'est possible d'avoir les corrigés de la série 19 à 30.
cela serait super.
Mon mail : [email protected]

Merci d'avance .

artiom

Membre Junior
corrigés

coucou
je me remets dans le bain après 8 ans, pour aider une amie.
j'aurais besoin de l’intégralité des corrigés de compta et compta financière/maths à partir de la série 13.
tu peux me les envoyer ici : [email protected]
Je te remercie par avance, vu le travail que je te donnes ;)

yodi55

Membre Junior
Bonjour à tous !!!

j'ai enfin terminé la formation Comptable avec initiation et option information de l'EFC.

Si vous voulez de l'aide ou pour toute question je suis dispo !!!;)

A bientôt !:D
Bonjour!
je ne sais pas si tu es tjs disponible pour donner un petit coup de main j'en suis a la série 11 et je galère un peu pour le devoir de compta!
J'ai fai l'exercice 1 mais le 2 je bloque un peu sur certaine chose!
J'attend une réponse de ta part
Merci!

carolilou06

Membre Junior
besoin d'aide

salut
je ne sais pas si ta proposition d'aide est toujours valable mais si c'est le cas pourrais tu m'envoyer dans un premier temps le corrigé de la série 11 compta financière ?? Je suis dessus depuis un moment et je galère et les cours fournis ne m'aident pas vraiment :-s

Par la suite pourrais tu m'envoyer aussi celui de la serie 13 à la 30?
Je sais que sa fais beaucoup mais au moins si plus tard je bloque comme maintenant je n'aurais pas a revenir t'embéter. (petite présicion je suis la formation comptable sans option)

Je tenvoie mon mail par MP.
Si tu peut m'aider c'est sympa.

Merci!!!

123734

Membre Junior
bonjour
j'ai besoin d'aide pour la série 19 en analytique 1 ère partie et la deuxième j'ai trouvé fiche n) 55 = 10384,00 et fiche n)5 = 42083.00 et fiche n) 136 = 913
est ce que c'est juste
merci de votre réponse

bella20

Membre Junior
salut,
j'aimerais savoir si tu peux m'envoyer la série 27 analyse comptable et financière, merci