Formation Comptable EFC terminée :)))

samboudiane

Membre Junior
salut! félicitation pour la fin de formation. en fait j'aurai besoin d'un coup de pouce pour les devoirs des séries 24(comptabilité de gestion et gestion budgétaire); 27(comptabilitéde gestion) 30(comptabilité de gestion et gestion budgétaire). merci de votre compréhension. voici mon adresse mail:

[email protected]

samboudiane

Membre Junior
salut! félicitation pour la fin de votre formation. je fais la même formation mais je bloque de puis un certains temps, j'aimerai que vous me donniez un coup de pouce pour les devoir des séries 24 (compta gestion et gestion financière); 27 (comptabilité de gestion) 30 (comptabilité de gestion et gestion budgétaire.si vous pourrez m'envoyer les corrigés ce serait génial. merci de votre compréhension. voici mon adresse mail : [email protected]

lieju

Membre Junior
Re bonjour, toutes et à tous

Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, depuis que j'ai créée cette discussion, je peux envoyer sans problèmes tous les corrigés de la formation COMPTABLE AVEC OPTION ET INITIATION INFORMATIQUE.
J'ai juste besoin de vos adresse e-mail, pour vous adresser en PJ les corrigés.
De plus, il peut y avoir un délai jusqu'à environ 7 jours pour que je vous réponde ; comme beaucoup j'ai un mari, des enfants, le boulot et un bébé en route...
Mais aucune inquiétude, je réponds toujours aux demandes
Bon courage et bonne continuation à tous
LIEJU

BONJOUR,
JE FAIS LA FORMATION DE COMPTABILITé J'EN SUIS à la série 13 ET JE BLOQUE UN PEU ET JE NAI PLUS TROP DE TEMPS AVEC MON FILS DE 20 MOIS QUI ME PRENDS BOKOU DE TEMPS ! jAI COMMENCé le devoir au brouillon mais je ne suis pas sure de mes réponses ! pouvez vous maider ca serai vraiement sympa ! merci d'avance !

Bonjour, je viens moi aussi terminer cette formation mais je n'ai jamais reçut les corrigés de mes devoirs. Je les ai déja demandé à la fin du cursus mais je n'ai toujour rien eu. Je voudrais bien que vous me les fassiez passer par mail.
Merci d'avance à trés bientot j'espere.
Mon adresse mail est : [email protected]
Merci.

Dernière édition:

lieju

Membre Junior
BONJOUR,
JE FAIS LA FORMATION DE COMPTABILITé J'EN SUIS à la série 13 ET JE BLOQUE UN PEU ET JE NAI PLUS TROP DE TEMPS AVEC MON FILS DE 20 MOIS QUI ME PRENDS BOKOU DE TEMPS ! jAI COMMENCé le devoir au brouillon mais je ne suis pas sure de mes réponses ! pouvez vous maider ca serai vraiement sympa ! merci d'avance !
Bonsoir, il me faudrait votre adresse e-mail pour avoir les corrigés
Bonne soirée

sabrina004

Membre Junior
bonjour, je viens de commencer la formation et je suis maman de quatre bamabins. Je bosse mes cours ken mes ptits sont à l'ecole et ke le petit dernier fait la sieste. Je galère sur la série 3 alors ke j'étais bien parti. Je voudrais savoir si lieju ou autre personne pourrais m'orienter sur ce sujet car je me tire les cheveux. Ce sujet me retarde et j'en ai marre donc une aide serait bien apprécié. Merci à l'avance .

Dernière édition:

darvi44

Membre Junior
Bonjour lieju,
Si tu pouvais m'envoyer les corrigés des devoirs à partir de la série 10, cela serait extrêmement sympa ! : )
Je t'envoie mon mail par mp. Merci

misstoune

Membre Junior
salut lieju j'aurais besoin de ton aide si tu es tjs dispo et si tes corrigé ne sont pas tres loin tu me serais d'un grand aide car j'en suis a la serie 9 et je voudrais savoir si tu pouvais m'envoyer les corriger pour comparer mes resultat
merci d'avance [email protected]

Dernière édition:

lieju

Membre Junior
Bonjour,

Il n'y a pas de devoir sur la série 3 de la formation Comptable. Est ce bien cette formation que tu fais ? Si c'est le cas, je peux t'aider et t'envoyer tous les corrigés. Sinon je ne peux rien faire. Très bonne journée
bonjour, je viens de commencer la formation et je suis maman de quatre bamabins. Je bosse mes cours ken mes ptits sont à l'ecole et ke le petit dernier fait la sieste. Je galère sur la série 3 alors ke j'étais bien parti. Je voudrais savoir si lieju ou autre personne pourrais m'orienter sur ce sujet car je me tire les cheveux. Ce sujet me retarde et j'en ai marre donc une aide serait bien apprécié. Merci à l'avance .

NOEMIE83

Membre Junior
Bonjour Lieju,

Je suis en phase de terminer ma formation avec l'EFC , jusqu'alors je ne rencontrais pas de problèmes mais j'avoue que les 3 derniers devoirs me posent souci ( série 27 diag financier, série 30 diag financier et analyse compta et financière).
J'ai cru comprendre que tu proposes les corrigés, cela me permettrais de vérifier mes résultats et donc de terminer et valider ma formation au plus tôt afin de la stipuler sur mon CV et donc de retrouver du boulot assez rapidement.
Par avance je te remercie

laurence2011

Membre Junior
Bonjour
Je serais intéressée par les corrigés à partir de la série 13 pour la formation comptable opt inform. J'ai accumulé beaucoup de retard et il me reste 6 mois pour terminer ma formation. Si vous pouvez m'aider je vous en serais reconnaissante. Merci d'avance.
Voici mon email:[email protected]

sam27

Membre Junior
Bonjour lieju je suis en formation aide comptable et si tu veux bien est ce que tu pourrais m'envoyer les corriger de la série 22 à 25 en te remerciant à l'avance. voici mon adresse : [email protected].

Dernière édition:

sabrina004

Membre Junior
bonjour lieju je viens juste de voir ton message je fé une formation assistante comptable option informatique je viens de recevoir mon devoir de la série 3 et la j'entame la 4 si c la meme formation ke la mienne je serai prenante pour les corriger ou une simple aide pour continuer ma formation tranquillement car étant les grande vacances mes 4 ptits loulous me donne du fil a retordre et le temps n'est pas là merci jte redonne mon adresse mail : [email protected]

chataty

Membre Junior
je ne sais pas si tu consulte encore ce site,moi c une formation aide comptable,de toute façon se sont les mm devoirs,j'aimerais avoir le devoir de compta analytique qui est le dernier,et tous les derniers informatique merci,mon adresse:[email protected]