Formation Comptable EFC terminée :)))

girvinie85

Membre Junior
Bonjour lieju,
tout d'abbord félicitations pour avoir terminé ta formation !!!!
je suis également en formation comptable avec option informatique et je sais que c est pas facile ..... il faut trouver le temps et parfois de la motivation lol
Pour la compta je gère mais pour les maths je galère trop !!!!
pourrais tu m envoyer la serie 15 en maths appliqués car entre les graphiques et les formules piouf
je te remercie par avance
mon mail est [email protected]
cordialement

S

sof suppr

Guest
Bonsoir à tous je recherche de l'aide je bloque sur la série 7 en anglais et en analyse de gestion quelqu'un peut-il me répondre.
Cordialement
Bon courage à tous

Matt57

Membre Junior
bonjour
félicitations pour ta formation..
pourrais je avoir de l'aide pour les serie 15 et 17 svp.. j'ai pris pas mal de retard a cause des heures supp que je dois faire au boulot...
merci d'avance

ps: mon mail c'est [email protected]

Ryan

Membre Junior
Bonjour ! J'aimerais savoir si ton offre d'aide tient toujours ? Et aussi pour te féliciter pour ta réussite et pour ton joyeux événement à venir (ou déjà venu si c'est déjà le cas^^). J'aimerais aussi quelques conseils si je puis me permettre. Envoie moi ta réponse à l'adresse [email protected] Merci d'avance

biti

Membre Junior
Salut!
Félicitations pour avoir terminé ta formation!
Moi aussi je fais une formation d'assistante de gestion avec initiation et option informatique.
Je suis bloquée. Il me manque les séries 24, 27 et 30.
Voici mon mail : [email protected]
Merci d'avance. C'est sympa de m'aider

lyline

Membre Junior
bonjour, je dois tout d'abord vous féliciter pour avoir terminé cette formation! Moi je dois l'avoir fini dans peu de temps et bien évidement je n'arrive plus a avancer alors pourriez-vous me faire parvenir les corrigés de la série 19 jusqu'a la fin. Merci d'avance mon mail: [email protected]

Matt57

Membre Junior
bonjour...
félicitations pour ta formation... c'est pas gagné d'avance pour trouver du temps pour la finir avec le boulot et le reste...
je voulais savoir si tu pourrai m'apporter ton aide... j'en suis a la serie 19 la...
jusqu'à la fin ça serait parfait...
merci..

ps : mon mail c'est [email protected]

Perrine87

Membre Junior
Formation comptable initiation et option informatique, corrigés des séries 22 à 25 .

Bonjour,

je suis actuellement la formation comptable initiation et option informatique.
Je suis arrivé à la série 22.
Serait-il possible que vous m'envoyez les corrigés des séries 22 à 25 svp.
Merci d'avance.
Mon adresse mail : [email protected]

Perrine87

Membre Junior
Bonjour,
je suis actuellement la formation comptable initiation et option informatique. J'en suis à la série 22.
Serait-il possible que vous m'envoyez les corrigés des séries 22 à 25 stp.
Merci d'avance.
Mon adresse mail : [email protected]

missvita

Membre Junior
demande de corrigé serie 19 compta financiére

bonjour,

je suis en formation efc compta et je recherche les corrigés de la serie 19, 21 , 24, et 30
Je suis en retard d'une année et cela pourrait m'aider merci d'avance

cicine62750

Membre Junior
Félicitations et corrigés à partir de la série 15

Salut,

encore félicitations pour ta formation.
Je sais que je ne suis pas la première à te le demander mais pourrais-tu m'envoyer les corrigés à partir de la série 15.

Merci d'avance

[email protected]

aniss

Membre Junior
comptabilité

Bonjour à tous !!!

j'ai enfin terminé la formation Comptable avec initiation et option information de l'EFC.

Si vous voulez de l'aide ou pour toute question je suis dispo !!!;)

A bientôt !:D
bonjours toute mes félicitation je suis en formation gestion comptabilité finance est ce que vous pouvez m"envoyer les corrigés des devoirs de 2 à30 pour confirmer mes réponce merci si vous d'accord je vous donne mon adresse [email protected] merci

Dernière édition:

aniss

Membre Junior
bonsoir
je suis en formation comptable option informatique
sil vous plait esque tu peu maidé cicine62750 je cherche des corrigé pour comparé mes résultat esq tu peu m'envoié lé corrigé q ta de 9 à15 ou plus si tu en a merci en avance mon adresse [email protected]

gismav

Membre Junior
alors moi j'ai besoin de vous je fais la même formation que vous et j'ai bien débuté et j'ai presque fini mais je suis bloque sur le devoir 27 ( les deux) et 30 ( la dernière car je fais la première) et encore 19 mathématique et 19 comptabilité financière y compris l'informatique, je vous serai reconnaissante si vous me passez des résolutions pour en finir
à bientôt
mon adresse e-mail: [email protected]

ps: toutes mes félicitations encore je sais à quel point c'est dur en tout cas coup de chapeau

Dernière édition: