Formation Comptable EFC terminée :)))

S

sof suppr

Guest
Je peux t'aider pour les corrigés au série demandé par contre je ne sais pas si nous avons les memes sujet étant donné que je suis un BTS CGO

S

sof suppr

Guest
Quelqu'un peut-il m'aider pour la série 12 Devoir en communication écrite merci

armel62

Membre Junior
bonjour,je dois envoyer le devoir de la série n°6 j'effectue la même formation, pouvez vous m'envoyer le corrigé de ce devoir pour vérification, j'ai un doute sur l'exercice 1 le reste c'est bon, j'attaque le devoir de la serie n°9. merci beaucoup et félicitation

tytia

Membre Junior
je m'excuse de te deranger mais pourrais tu m'envoyer les corriges de la serie 13 st je galere depuis 1 semaine et je baisse les bras

je te remercie d'avance.

llyyss

Membre Junior
Bonjour Lieju!
Je ne sais pas si vous le faite encore mais ça m'aiderait beaucoup!
Pouvez-vous m'envoyer les corrections des devoirs à partir de la série 19??
Je vous en remercie.

ccilou

Membre Junior
coucou,
est ce que tu pourrais m envoyer les corrigés à partir du devoirs 13 ? il me reste peu de temps pour tout finir et ça m'aiderait beaucoup.
Merci d'avance
mon mail : [email protected]

DADOH

Membre Junior
bonjour Lieju
je suis bloqué pour serie 27 diagnostic le tableau de financement c'est gentil si vous pouvez m'envoyer la corrigé ,merci àl'avance

Bonjour,

Voila, je fais la formation de comptable via l'EFC, et j'ai fais mes série de 1 a 10 sauf que je n'ose pas envoyer mes devoirs pour la simple et bonne raison que je ne suis pas sure de moi du tout! Je suis déjà comptable et j'ai tendance à inverser beaucoup de chose (j'ai plus l’œil de la comptable que l’œil du chef d'entreprise).
Donc est-ce que ça serrais possible de m'envoyer les corriges des devoirs de la série 4 à 10 svp. Je vais attaquer ma période fiscale et j'aimerai déclencher le deuxième envoi de la série 11 à 20 avant janvier.
Merci d'avance pour votre aide
Mon Mail: [email protected]