GIRARDIN INDUSTRIEL / Kalys Investissement

ADS76

Membre Junior
Bonjour,

j'ai investi, sur les conseils de mon Conseiller financier, dans des éoliennes en Guyane en décembre 2012 au travers d'un montage proposé par la Financière de Lutèce, rachetée ensuite par Kalys Investissements.

je suis l'objet d'une rectification fiscale au motif que les investissements n'avaient pas été consacrés au 31 décembre 2012.

Kalys Investissement vient de déposer le bilan en juillet 2016.
Je souhaite monter un collectif afin de poursuivre cette société. En effet sa R.C.P. ne donne pas suite à la demande de prise en charge du sinistre financier que j'ai faite.

y a t-il d'autre personne intéressées à se joindre au collectif pour une procédure commune.
J'ai sollicité Maitre DELGOULET (expert reconnu en droit fiscal et dans les montages GIRARDIN industriel).

merci de faire suivre

thilef

Membre Junior
je suis dans la même situation. Que vous a répondu Maître Delgoulet. Pouvez-vous m'informer de l'avancement de l'action de groupe?

Didier67

Membre Junior
Bonjour,

Je suis dans la même situation. Quelles démarches faudrait il réaliser ?
Avez vous eu des avancées par Kalis ?
Merci de vos conseils.
J'ai les impots qui réclament pour le 15/12
A bientot

Ch78

Membre Junior
Bonjour, je viens de recevoir également cette mauvaise surprise de rectification d'impôts sur un investissement réalisé en 2013.
Y a y-il un collectif que je pourrais rejoindre ou auriez-vous un contact à me proposer? En vous remerciant mille fois....

didideedee82

Membre Junior
bonjour, je vois que les messages ici sont anciens, mais je suis dans le meme cas que vous plus haut. Ces dossiers ce sont ils bien terminés pour vous? je desepere! merci