Girardin industrielle - redressement société nordy gest - alliance alizé

bibi2

Membre Junior
hum hum

y a plus personne ?
ca bouge pourtant a mon niveau.
j'ai préparé ma réponse a l'administration.

Herce

Membre Junior
Je suis dans une situation identique à la vôtre : j'ai souscris un contrat au titre de la loi Girardin chez Nordy et j'ai reçu un courrier des services fiscaux identique au vôtre le .... 22/12/11.
J"'ai sollicité Nordy afin d'obtenir un argumentaire pour défendre ma situation devant les services fiscaux mais Nordy est resté très silencieux depuis cette même date.
Le must : j'ai reçu un courriel d'un conseiller financier de la région toulousaine "Je fais suite aux différentes demandes réceptionnées certaines de votre part" (alors que je ne lui ai jamais rien demandé car je ne le connais pas) qui demande 800 € pour nous défendre.
Et vous ?

JCA

Membre Junior
Toute personne ,qui a souscrit un contrat via Nordy et connaît des problémes avec l'adminsitration fiscale, doit faire appel à un avocat

stef8080

Membre Junior
bonjour monsieur,

nous sommes associés dans la galère de la sep 390 visiblement. je suis Mr Henne, vous pouvez me contacter ici ou à [email protected]
j'ai souscrit via un conseiller financier Mr Belli, et je suis passé par la société d'avocat recommandée par Nordy, avocats BEA.

cordialement.

Nous sommes donc au moins quatre... en attendant ceux qui nous retrouvent sur ce forum ou qui n'ont pas encore été rechercher leur courrier à la poste... Je suis personnellement concerné par les SEP 390 et 401, ce qui veut dire que Nordy Gest a réitéré les mêmes erreurs (aux yeux du fisc, en tous cas) à plusieurs reprises.
Je vous propose que nous nous regroupions, ne serait-ce que pour partager les frais d'avocat si nous engagions, comme je l'envisage moi-même, une action contre Nordy Gest et/ou Alliance Alizé.

A Bigorre : Votre avocat est-il rompu à ce type de questions ? Dans l'affirmative, verriez vous un inconvénient à ce que nous regroupions nos efforts ?

Bonjour,
Je découvre qu'il existe de nombreux problèmes avec Nordydefisc.
Pour ma part j'ai reçu un courrier des impôts réclamant des justificatifs concernant un investissement en Girardin sociale. Cela fait plus de 1 mois et demi que j'ai transmis la demande à Nordy et toujours pas de réponse malgré de nombreuses relances. À la lecture de vos "soucis" je commence à m'inquiéter. Cette société est-elle fiable? Y a t'il d'autres personnes concernées par la Girardin sociable (SEP DOMFI ou TER)?

Les contentieux avec la société NORDY sont loin d'être terminés. l'entité NORDY se poursuit d'ailleurs sous le nom d'OCEANE FINANCES.
Je viens d'avoir une information selon laquelle un juridiction de PAU vient de condamner un investisseur à rembourser à l'administration fiscale de fortes sommes.
Je tenterais de me procurer cette décision. Elle concerne l'une des SEP suivantes SEP 338 346 350 351 381
J'invite tout ceux qui n'ont pas revendu leur parts de SEP à ne pas le faire et me contacter regroupement stratégique.

JCA

Membre Junior
Bonjour,

Je suis pour ma part en procés depuis plusieurs annéses avec une banque suite à une souscription d'une offre de défiscalisation chez Nordy.
La source de ces problèmes est sans ambiguité les agissements de son gérant Thierry Noreskal.