Contenu récent par Grégory G.

1. G

Epargne: toujours intéressant ou pas?

Et bien en fait il faudrait que tu me réexplique ton intervention si ça ne t'embête pas trop:D
  2. G

Wouahouh j'ai l'impression de lire un cours de finances:eek: Et en language normal ça donne quoi? Excusez moi mon ignorance totale à ce sujet:D:D:D
  3. G

Je vais plutôt prendre rendez-vous avec un conseiller financier avant de me lancer dans quoi que ce soit
  4. G

Non je ne suis pas obstiné par l'or pas du tout, comme je l'ai dit dans mon premier post j'ai vraiment l'impression que l'argent papier est quelque chose qu'on dévaluer ou surévaluer et que tout ça n'est pas vraiment rassurant Bien sûr vous allez me répondre que c'est un peu ça l'économie qu'il...
  5. G

Pour répondre à votre question, je suis à la recherche d'un premier emploi et je suis reconnu travailleur handicapé On préconise souvent aux personnes en situtation de handicap d'ouvrir des comptes assurance-vie, ou plan épargne handicap mais le problème c'est quand cas de coup de dur on ne...
  6. G

Ouh la je rectifie ce que j'ai tapé je n'ai pas de LEP mais un PEL Donc je reprends, Livret A: 7.700 EUR ainsi qu'un PEL: 16 118, 25 EUR
  7. G

Bonjour, Depuis que le gouvernement a décidé de dévaluer l'euro aujourd'hui 1 EUR=1.0668 USD (-1.52%), j'ai l'impression peut-être erronée que cela devient de moins en moins intéressant d'épargner Je suis à la Banque Postale, j'ai un Livret A: 7.700 EUR ainsi qu'un LEP: 16 118, 25 EUR Si l'euro...