hello

bonjour .

je me suis inscrit hier et je cherchais où se trouvait l'endroit où on se présente.

j'ai fini par trouver :eek:.

je suis donc Drhouse , professionnel libéral dans la santé .

investisseur actif depuis 1998 , date à laquelle j'ai compris que mes revenus provenaient essentiellement de mon travail et où j'ai décidé qu'un jour je serais ......rentier .

je suis donc en activité professionnelle pour encore quelques années ( 2023 sauf si la législation change encore en 2017....) et rentier depuis 3 ans . ( ce qui signifie , que je pourrais vivre correctement sans travailler ).
néanmoins je continue mon job originel par passion .

l'an dernier j'ai fait une formation en e-learnig chez juriscampus ( capacité en investissements et patrimoine ) afin de consolider mes propres connaissances et aussi pour pouvoir conseiller de manière totalement neutre mes amis ou parents .

sur ce forum je vais essayer de vous faire partager mes propres expériences et choix , si vous le voulez bien.

cdt

dalli

Membre Expert
Bienvenu sur actuf.

Partage avec plaisir et je vais de ce pas finir mon post avec une petite démonstration chiffrée de ce que peut être la gestion de patrimoine.

un autre indice peut etre ? il s'agit d'un fameux blog iconoclaste créé par un sortant de l'université de clermont ferrand