Immobilier à Las Vegas

Bonsoir,

Je ne me risquerais pas à promouvoir ou conseiller à qui que ce soit d'investir dans l'immobilier américain.La crise financière n'a pas encore véritablement commencé et le krach obligataire qui devrait intervenir prochainement risque de faire encore beaucoup plus de dégâts que la crise des "subprimes".
Quand on vient chercher les investisseurs européens c'est que ça sent pas vraiment bon.Donc pas fait pour moi végas.
La planche à billets tourne à une vitesse vertigineuse,l'endettement américain atteint des sommets hymalayesques donc je reste à l'écart des beaux mirages.

Cordialement

Frédéric PELLE
CGPI 09 53 62 28 42 ou 06 60 52 60 63
Siret 50168669500013

jackinvest

Membre Junior
Bonjour,
C'est sur qu'il y a toujours une part de risque lorsque l'on fait un investissement, ou que ce soit, dans quoi que ce soit. Ce que je vois personnellement, c'est qu'investir en France me parait bien plus dangereux "en ce moment" (Dégonflement de la bulle) qu'a Las Vegas ou ca à déjà perdu 60%. Soyons sérieux, les prix en France sont aussi fous que ceux qu'il y avait à Vegas en 2006. Je ne pense pas qu'on chutera de la même manière, mais une vraie correction est inévitable, plus personne ne peut s'acheter quoi que ce soit, même avec des taux d'intérêt de 4% a peine. Comment espérer gagner 30% même 20% sur 5 ans en France actuellement??? Même en retour sur investissement, si on passe les 3% NET (on parle de Net bien sur), on est tout à fait satisfait. C’est pas les 6-7% Net de Vegas avec une plus value envisageable dans le futur. Je ne dis pas que c'est pour demain matin, en tout cas la machine tourne.
Cordialement.
Jackinvest

mbinvest

Membre Junior
On peut investir en France (hors immobilier) avec des rentabilités NET ANNUEL ( fiscalité déduite) à 2 chiffres !

Faut-il encore y avoir accès et faire preuve d'un minimum de curiosité .

Pour ce qui est de l'immobilier, les meilleurs rendements NET sont en Allemagne et de très très loin !! C'est le marché immobilier le plus stable qui existe et je défie qui que ce soit de me démontrer le contraire chiffres à l'appui. Les études comparatives des différents marchés immobiliers en Europe et dans le monde sont plus qu'éloquentes à ce sujet et sur de longues périodes.

Je parle bien évidement de véritables investissements immobiliers, pas de spéculation à outrance !!

Mais encore une fois, faut-il y avoir accès et faire preuve d'un minimum d'ouverture d'esprit .

N'oubliez pas que lorsque vous parlez de rendements à 2 chiffres, pour la majorité des gens et même des professionnels, c'est de la pure invention ou escroquerie .....

Il vaut mieux se fier à son propre jugement qu'aux conseils soit disant avisés des "autres" . Ils ne sont pas et ne seront jamais les "payeurs/investisseurs".

Bonjour cher mbinvest!

Je me suis frotté les yeux en vous lisant et j'ai remonté toute la file pensant que vous reproduisiez à l'identique l'un de mes messages!!!Vous exprimez ce que je pense à la virgule près!Très étonnant parce que nous ne connaissons pas.
Vous avez parfaitement raison, le marché immobilier allemand est de loin le plus stable et le plus rémunérateur,il suffit pour s'en rendre compte de consulter la constitution du patrimoine foncier en logements d'une foncière française comme FDR.91% de son parc locatif immobilier de logement collectif ou indicviduel se trouve en Allemagne,il doit bien y avoir une raison!
Curieusement ses actionnaires sont des compagnies privées d'assurances-vie!
Donc je pense que vous proposez comme moi de faire comme ces institutionnels en sautant un intermédiaire et d'investir directement sur ce marché particulièrement avantageux.

Cordialement

Frédéric PELLE
CGPI (Groupe Serenalis)
09 53 62 28 42 ou 06 60 52 60 63
Siret 51168669500013

mbinvest

Membre Junior
Tout à fait courtier 53 !! Je vois que nous sommes sur la même longueur d'ondes !

Peut être qu'une discussion conviviale entre nous serait profitable.

Je suis toujours ouvert à des discussions constructives .

Si vous souhaitez que nous en débattions, n'hésitez pas à me le faire savoir ici même et

avec votre autorisation, je me permettrais de vous joindre .

Très Cordialement.

pourriez vous développer un peu, je ne connais ce marché allemand et je souhaite ré-investir à court terme en immo, je prends toutes les infos de tous les côtés (surtout ceux que je ne connais pas...) merci d'avance

bouille77

Membre Junior
Bonjour,

loic est mon agent immobilier sur Las vegas , nous avons acheté 2 appartements et une maison par son intermédiaire , c' est quelqu' un d' honnete et de rassurant.
Je pense qu' il faut que tu visites Vegas avant d' investir las bas.
La rentabilité est bonne et la perspective de plus value est importante mais pour acheter aux usa , il faut soit du cash soit faire un pret en france par conséquent etre propriétaire en france car ta banque prendra une hyppotèque de la valeur de ton crédit sur ton appart ou ta maison.

docky

Membre Junior
immobilier las vegas

bonjour,

nouveau sur le forum , mais connaissant las vegas pour y avoir vecu; voici quelques commentaires qui vous seront peut etre utiles.

investir dans des appartements: oubliez, vous etes solidaires des charges comme en france, donc si 50 % des proprios ne payent pas vous etes redevablesdes charges et on vous fera aucun cadeau ( mis en vente de vos biens)
investir dans des villas. ok , agent immobilier obligatoires. je ne connais pas Monsieur pillon mais ZIP realty et DAN KRYNZEL( extraordinaire agent ) il ne vous fera pas visiter 8 maisons en 2 jours mais 30 et de plus vous recuperez une partie des frais d' agence ( je ne crois pas que ce soit le cas avec d autre agences , les sommes sont non negligeables)
vous devez avoir soit le cash , soit une garantie bancaire de la somme dont vous disposez. vous devez etre pret a signer ( closing rapidement , souvent 15j à 1 mois)
c est un investissement a moyen terme.
certes l allemagne semble interessante mais peut on serieusement comparer berlin et Vegas ( le city center viens de creer 20000 emplois et tous les hotels doublent leur surfaces);36000000 de visiteurs/an
les biens immobiliers ont baissé avec un euro a 1,37 dollar.
et puis si vous ne vendez pas tout de suite quel bonheur pour votre famille de passer des vacances a vegas.
n oubliez pas enfin que vous aurez des frais ( property taxes ( entre 1 et 2 % /an), l eau, l electricite, poubelles, egouts, bref prevoyez 2.5 à 3 % / an ; mais la culbute a moyen trerme me semble bien plus genereuse qu en allemagne.
posez la question autour de vous si berlin est a 2300 euros le metre carre, londre 11000, paris 7000 cela n'est peut etre pas pour rien.
merci de m avoir lu jusqu au bout

laurent1974

Membre Junior
bonjour jackinvest,
je voulais savoir si tu es toujours satisfait de ton investissement sur vegas? J'ai cru comprendre que l'immobilier avait encore chuté depuis ces
deux dernières années. Qu'en est t'il pour toi? Est ce que ton bien a perdu de la valeur?

remi.jmcimmo

Membre Junior
on ta payé "jackinvest" pour ce genre de propo toi non?
Bonjour alessio je vous répond sur votre intervention, je ne connez pas jackinvest, mais je suis associé dans une agence immobilière spécilisé dans l'investissement immobilier a Las Vegas et nous faisons aussi de l'immobilier traditionnel sur la Corse.
Je vous garantie que investir aux USA est beaucoup plus interessant en ce moment qu'un investissement même en loi scellier.
Si vous avez un peu de curiositée et j'en doute pas, je vous invite à regarder sur notre site internet
vous aurez déjà quelques explications.
Mais ce que je peu vous dire c'est que des rentbilitées comprise entre 7 et 10 % net GARANTIE vous n'en trouverez pas en France et avec un taux d'imposition beaucoup plus faible qu'il n'est à l'heure actuelle chez nous.
L'annee dernière nous avons vendu des biens à 106 clients et pas forcement 1 seul bien à chaque fois.

Rémi Fournier
Directeur Commercial Région PACA
06.66.08.85.69
[email protected]

Dernière édition par un modérateur:

alessio

Membre Junior
Bonjour Remi, ma remarque étais simplement "ironique" sur l'intervention de jackinvest, qui selon c'est propos, Las-Vegas serais un eldorado au niveau de l'immobilier...en effet je suis renseigné sur le sujet et pour cause, je me rend régulièrement dans cette ville rendre visite à des membres de ma famille proche. J'ai donc eu l'occasion de mener mon enquete sur les prix etc...accompagner de personne compétente, je travaille moi-meme en agence immobilière sur Paris également. Mais ce qu'il faut quand meme précisé est que le rendement est effectivement intéressant, mais les loyers sont particulièrement bas , moins de 10$ le m2...malgré tout cela reste intéressant au niveau du prix d'achat. J'ai en prévision d'acheter un appartement dans cette ville, simplement pour avoir un pied à terre labas. Donc OUI cela peu etre intéressant, mais je pense qu'il faut resté vigilant malgré tout, et intéressant au "cas par cas" selon le profil de la personne...Car malgré mes recherches, je n'ais pas trouver de véritable avis d'acquéreur francophone à Vegas sur les forums etc..simplement des interventions d'agent tel que vous meme, ou jackinvest...pour information votre lien ne fonctionne pas.
Cordialement,
Alessio Barbella

remi.jmcimmo

Membre Junior
Bonjour Remi, ma remarque étais simplement "ironique" sur l'intervention de jackinvest, qui selon c'est propos, Las-Vegas serais un eldorado au niveau de l'immobilier...en effet je suis renseigné sur le sujet et pour cause, je me rend régulièrement dans cette ville rendre visite à des membres de ma famille proche. J'ai donc eu l'occasion de mener mon enquete sur les prix etc...accompagner de personne compétente, je travaille moi-meme en agence immobilière sur Paris également. Mais ce qu'il faut quand meme précisé est que le rendement est effectivement intéressant, mais les loyers sont particulièrement bas , moins de 10$ le m2...malgré tout cela reste intéressant au niveau du prix d'achat. J'ai en prévision d'acheter un appartement dans cette ville, simplement pour avoir un pied à terre labas. Donc OUI cela peu etre intéressant, mais je pense qu'il faut resté vigilant malgré tout, et intéressant au "cas par cas" selon le profil de la personne...Car malgré mes recherches, je n'ais pas trouver de véritable avis d'acquéreur francophone à Vegas sur les forums etc..simplement des interventions d'agent tel que vous meme, ou jackinvest...pour information votre lien ne fonctionne pas.
Cordialement,
Alessio Barbella
Bonjour, effectivement il faut rester vigilant c'est pour ça que nous suivont en permanence l'évolution du marché. Ce que je peu vous dire c'est qu'à l'heure actuelle les prix ont déjà augmenté sensiblement depuis 3, 4 ans.
Il est vrai que pour trouver des avis d'acqéreur sur le net c'est quasi impossible. Nous même sur notre site nous n'avons pas de coin pour nos clients car bien souvent sa fait un peu arnaque plus qu'autre chose.
Dans notre manière de fonctionner nous prenons chaque clients au cas par cas et on est obligé car chaque client est unique.
L'adresse du site c'est lasvegas.jmcimmo.fr

Si cela peu vous intérésser nous cherchons des partenaires dans chaque région nous pourrions donc travailler ensemble.

Cordialement,
Rémi Fournier

Las Vegas est une des villes où il y a le plus de pauvreté aux USA (avec detroit). Vous pourrez surement acheter des apparts pas cher, mais de là à les louer, faut pas rever non plus.

remi.jmcimmo

Membre Junior
Las Vegas est une des villes où il y a le plus de pauvreté aux USA (avec detroit). Vous pourrez surement acheter des apparts pas cher, mais de là à les louer, faut pas rever non plus.
Bonjour Marken c' etait peu être vrai au début de la crise mais à l'heure actuelle il y a seulement 6000 famille qui arrive à Las Vegas pour du travail. Je peu vous dire que les appartements que nous avons vendu sont tous loué sans exeption.
Donc ce n'est pas un rêve mais une réalité à Las Vegas vous pourrez faire de bonne aquisition et louer votre bien aussi.
Je vous souhaite une bonne journée.

remi.jmcimmo

Membre Junior
Moi je maintiens que le logement sera très mal situé et ne se louera jamais.
Alors je sais pas si vous êtes déjà allé à Vegas mais les biens que nous vendons se situent dans les quartiers tel que : Desert Shore, The Lacs etc... Se sont juste les coins de Vegas les plus recherché, aprés c'est vai qu il y a des endroits à proscrire (comme partout) ce que nous faisons pour nos clients car se n'est pas notre intéret à nous aussi de vendre des biens qu on auras du mal à louer notre cédibilitée en dépend aussi, surtout qu'une fois l'achat effectué par le client nous nous occupons de la location et de la recherche des locataires grace à notre structure sur place,et nous garantissons la location à nos clients.
Maintenant chacun son point de vue vous avez tout à fait le droit de croire ça, mais moi je me base sur des faits et non pas sur des reportages télé qui montre comme chaque fois ce qu ils veulent. Pour avoir fait le tour de vegas pendant une semaine complète en février je n ai pas vu plus de misère que chez nous mais peut être moins.

Pourquoi vous avez décidé de mettre en vente de l'immobilier qui se trouve à l'autre bout de la terre?

remi.jmcimmo

Membre Junior
Pourquoi vous avez décidé de mettre en vente de l'immobilier qui se trouve à l'autre bout de la terre?
Bonjour alors nous avons décidé de vendre des biens immobilier sur Las Vegas car il y a de bon coup à faire, nous faisons aussi Miami mais seulement pour de la résidence secondaire car la rentabilitée locative est moins élevée.
Aprés il y a une journée d'avion maxi pour aller à Las Vegas donc se n'est pas non plus énorme et selon le vol des fois il y a 12 h seulement.
Nous avons décidé cela également parce que la fiscalitée aux USA n'est pas la même, en France vous payez environ 35% d'impôts pour les biens immobilier avec une rentabilitée locative maximum de 4%, alors qu'aux Etats-Unis vous payez maximum 15% d'impôts avec une rentabilitée locative comprise entre 7 et 10 % net.
Si vous voulez, vous pouvez voir tout cela sur notre site lasvegas.jmcimmo.fr